lundi 10 janvier 2011

Ce matin je fais ma poufiasse.


En me levant ce matin il m'est juste venu que si je suis devenue une super geek c'est grâce au code html de mon blog (et l'aide de Charlène, mon ingénieur informatique). Si je suis super overbookée, c'est grâce aux sériales crocheteuses et aux challenges que l'on se jette. Si je fais des photos vintage, c'est aussi grâce à instagram. Si j'ai plein de filles formidables qui sont avec moi (heureusement quelques garçons aussi) (heureusement ils aiment aussi le crochet...), c'est grâce à twitter et si je suis ici, c'est parce que je suis Isabelle Kessedjian, celle qui aime récupérer et re utiliser, que j'aime vous faire partager mon univers et vous me le rendez si bien !
Mais il y a aussi ma nouvelle collection qui sort du four, plus des idées à travailler, plus, plus... Ne croyez pas que je fasse ma poufiasse, c'est juste qu'il va falloir que je me lève à 3h du matin dorénavant pour vous remercier par les coms.
Sans vous je serai juste au fond de mon lit devant Derrick (ou le renard) !!

42 commentaires:

  1. T'inquiète on sait bien que tu nous snobes pas, on laisse des com' pas pour que tu répondes, mais pour te faire plaisir et te dire qu'on est content de voir tout ce que tu fais. Si tu te lèves à 3h du mat va falloir investir dans un "quand je serai grande j'aurais des valises... sous les yeux !" à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. t'as plus ka embaucher une secrétaire !!! (bonne idée nana fato pour le tableau !...hi,hi,hi)

    RépondreSupprimer
  3. J'ajouterais juste que sans toi, ce serait pas pareil !!!
    Et puis aussi, parce que TU et NOUS le valont bien ^o^
    Et puis si on passe te voir, c'est parce qu'on t'adore, toi, tes pious & toute ta clique !
    Une bonne crème anti-cerne risque d'être nécessaire ?!?! ;op
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, oui nana fafo, en insistant bien sur le "bleu" (des cernes!)... et ne critique pas Derrick, si tu avais le temps de le regarder, tu ne serais pas stressée, le tempo est beaucoup plus lent!

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Merci à toi de tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. poufiasse brune ???? ça marche pas je la croyais blonde.......en tout cas le côté déjeanté est très sympa,bonne semaine ,Véro

    RépondreSupprimer
  7. Accrocs aux nOuvelles technologies mais pas Poufiasse pour autant ^.^ Et puis c'est tOujours un plaisir de passer par là et de te laisser des mots dOux... Et critique pas Derick, en redif à 3h du mat' avec un bon cOup dans le nez je te jure que tu le vOis différemment Horst Tappert ;-) Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Tu réussis même à faire des posts au réveil... en fait, en vrai, t'es une sorte de super-héoïne de la blogo, un clavier dans une main, la souris dans l'autre et les yeux rivés sur ton manuel de survie en monde html... Tu devrais d'ailleurs songer à un générateur automatique de post pour pouvoir te délasser sereinement devant un derrick quotidien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi hi !!! Prends une secrétaire ;) !!
    J'adore ton tableau !

    RépondreSupprimer
  10. bah si ce blog n'existait pas j'aurais, le crochet passerait pour quelque chose de ringard, il manquerait un peu de couleurs et de magies dans mes blogs fétiches, et je n'aurais pas pu adopter brigitte (y'a des carambars qui disparaissent ... ) alors tant pis si tu réponds pas à nos com' :)

    RépondreSupprimer
  11. HEhe, c'est bien dit isa! En résumé, heureusement aussi que tu es là, et que tu donnes l'envie de créer à tant de personnes. Sans toi le crochet serait resté pour moi un vieux truc qui moisit dans le grenier et tes créations m'impressionneront toujours!

    RépondreSupprimer
  12. Meuh non... T'inquiète, je pense que tous ceux qui viennent te voir savent bien que ce n'est pas facile... et que le seul fait que tu postes sur ton blog vaut autant de commentaires.

    Ce que je te souhaite, c'est du "toujorus plus" ;)

    RépondreSupprimer
  13. hihihih, victime de ton succés et de ton talent!!! mais on t'aime!!!elle est trop belle cette illustration!! YouareZeBest!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la coquine... elle veut avoir le temps de regarder la télé! Dans une autre vie peut-être! Bonne création et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. ça fait des mois que je suis ce blog, des mois que je craque devant tant de créativité, des mois que je me dis, moi aussi quand je serai grande je ferai du crochet (comment ça je suis déjà grande ? ah, bon ? on m'en a rien dit pourtant !), des mois que lorsque je vois des photos de Sauveterre sur ce blog je pense à mon arrière grand-père qui était de Villefranche de Rouergue, des mois que je me dis "un jour va bien falloir que je laisse un com'", et des mois que je me ravise... sauf aujourd'hui !!
    alors voilà c'est fait, c'était pas si dur en fin de compte ! :-))

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien quand tu fais ta pouffiasse!-)
    peut être que tu peux prendre les lutins du pére noël, ils sont au chômage depuis le 25 Décembre!
    allez, courage..-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Isabelle Kessedjian :)
    C' est peu avant Noël que j' ai découvert chez un encadreur brestois sympathique vos "granny" à la peinture "Quand je serai grand" en vrai ! J' ai régalé plusieurs de mes chers et ce sont les Pious que je préfère !♥
    Le poulpe aurait neuf cerveaux, mais z' me demande si vous vous n' avez pas deux-cent-trente-neuf bras et ou doigts pour "abattre"/dégommer tant de projets/activités. Moult clap clap.
    "Quand je serai grande je ferai des putchs au temps qui passe"
    Merci.

    Kenavo.

    RépondreSupprimer
  18. Ben si y'avait que des "poufiasses" comme toi, ce serait le top du top!!!!
    PS : t'étais trop belle à la télé! ;)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  19. Alors celle la, je sais deja a qui je pourrai l'offrir ! mais non ma fille n'est pas une tete de mule, pourquoi vous pensez ca ? :)

    RépondreSupprimer
  20. SANS TOI aussi certain comme moi n'aurais pas mis un pied sur la blogsphère malgré qu'en ce moment du fond de ma couette c'est Poirot qui seul me tienne compagnie

    RépondreSupprimer
  21. C'est toujours un plaisir de venir mettre son nez par ici pour sentir un peu l'univers d'Isabelle, si rempli de créativité, de mots qui font sourire et de jolies photos !!! Merci de nous faire partager tout çà ! Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  22. Perso je préfère te lire que regarder derrick...
    reste comme tu es et continues à nous émerveiller
    Courage

    RépondreSupprimer
  23. Et bien si toutes les poufiasses étaient comme toi , le monde serait magnifique , hi hi hi!
    Excellente ta note du jour, j'adore ne changes rien surtout !
    Douce soirée !
    biz

    RépondreSupprimer
  24. mais ma Isa! tout ce que tu fais est extraordinaire y compris tes photos vintages tes supers liens sur twitters et tes gentils messages et même en pyjama dans ton lit devant Derrick c'est géniallissime!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. ouais mais si tu ne faisais pa ta poufiasse je n'aurais pas envie de me mettre au crochet (j'ai commencé mais juste une soirée avec belle-maman) tout ça pour faire un piou et je ne donnerai pas ton adresse de blog (comme quoi la geek attitude....) pour dire que NAN le crochet c'n'est pas ringard et qu'on peu faire des trucs méga chouette et élever des pious - entre autre- !!!
    Moi je ne laisse pas souvent de comm (pourtant qu'est ce que je bave!!!) alors là j'en mets un long.... et sinon, merci de nous donner envie !!!!

    RépondreSupprimer
  26. ha ha excellent!!!!!!

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  27. Entre vie trépidante et Derrick à la télé : j'en conviens, le choix est cornélien !

    RépondreSupprimer
  28. J'adoore ! Suis de tout coeur avec toi, bon courage !

    RépondreSupprimer
  29. Chouette des compliments !! heureusement on est là !! car sinon ce serait la cata au fond du lit !! hihihi !!
    merci pour toi et nous avec !! courage pour les creations à venir !!
    biz CEC

    RépondreSupprimer
  30. loool nooon, pas Derrick ni Le Renard, continues à nous ravir avec tes créas, mais penses quand même à te reposer, c'est toujours utile :) bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ben moi je dis que si toutes les pouffiasses étaient comme toi la vie serait drôlement plus marrante !
    Dis-donc ça fait un bail que tu m'as pas laissé de com sur mon blog ! Je boude , Na !...
    Meuh nan je rigole.
    Bisous Isa ! A demain, euh, ce soir ! Vite je file au lit.

    RépondreSupprimer
  32. et moi je suis une IK addict !! je me suis offert à moi-même pour mon noël ton dernier livre, et je l'aime trop qu'il est dans mon sac à crochet/tricot pour me suivre partout!!
    BISOUS ET MERCI pour tout ce que tu crées et qui nous inspire !! ET B♥NNE ET HEUREUSE ANNEE CREATIVE 2♥11 !!

    RépondreSupprimer
  33. Excellent!!! Et foi de poufiasse, il est vrai que beaucoup d'entre nous ont pû franchir un cap grâce au soutien de la blogo ;-))
    Merci à toi d'être là avec toute cette belle créativité qui nous booste.

    RépondreSupprimer
  34. "Sans vous je serai juste au fond de mon lit devant Derrick (ou le renard) !!" ... Ouf ! on t'as sauvé on dirait bien !

    RépondreSupprimer
  35. hihihi ,ISA j't'adores et même pouf restes comme tu es ; mais tiens c'est vrai ça maintenant que tu le dit depuis que je poste plus rien sur mon blog tu me laisse plus de message ,c'est bizarre !!!...allez on joue à pouf pouf mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ce ne sera pas toi la iasse!

    RépondreSupprimer
  36. J'ai découvert les "quand je serais grande" il y a quelques semaines dans un resto à Joigny "le Paris Nice" avec plein de tableaux partout super rigolos ! et j'ai craqué ! bravo pour tout ce talent et quelle inspiration !
    j'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog

    RépondreSupprimer
  37. Et sans toi, je n'aurais jamais ressorti le crochet de ma grand-mère !
    Alors merci à toi !

    RépondreSupprimer
  38. isa surtout ne change rien - on t'aime
    violette & potiron

    RépondreSupprimer
  39. mon dieu j'adorais déjà tes petits bonshommes et tes petites bonnes femmes, que je trépignais quand je les voyais sur les sacs à dos des copines de ma fille de 4 ans en disant "c'est Isabelle qui fait ça ! je connais Isabelle qui fait ça !"... mais là, CELLE LA, avec ses yeux, je l'adooore que je la voudrais sur un MEGA sac à dos pour MOI !! c'est tellement le mot !! continue à faire ta "poufiasse" (c'est affectueux hein, te fache pas !), je t'en prie... et Bonne ANNEE !! (oui jusqu'au 31.01) biz biz

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme04:26

    J'adore ce que vous faîtes. J'ai déniché des petits bijoux, broches, boucles d'oreilles, pendentifs... dans une boutique, je me demandais s'ils avaient à voir avec vous ou non. http://fr.dawanda.com/product/16086618-Broche-en-textile

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, est-ce possible de commander le tableau "je ferai ma pouffiasse"?
    J'ai comme une idée cadeau...
    Merci!

    RépondreSupprimer