jeudi 24 février 2011

Un vieux Piou !



Merci à Cédric, qui m'a fait découvrir cette nouvelle application sur iPhone. Ça fait des cartes postales juste pourries comme je les aime. Grâce à l'effet patiné, on pourra dire "Piou, depuis 1950" ! Ouch, ça me rajeunit pas tout ça !
Allez les filles, encore merci pour vos commentaires et à demain pour mes coups de coeur.

29 commentaires:

  1. bientot, il y aura plus d'application sur iphone que sur nos pc!
    j'adore l'ambiance de tes photos.
    c'est vrai que celles ci sont terribles!
    jusque là, je resistais à l'envahisseur iphone, mais là, mon dernier rempart a cédé; IL M EN FAUT UN!!!
    bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Piou serait donc immortel!
    attention à ta tête monsieur Piou...-)

    RépondreSupprimer
  3. génial! C'est quelle app?

    J'ai fait un piou préhistorique :):)

    RépondreSupprimer
  4. Ma Lolotte c'est fait il a la grosse tête, la prochaine fois je mettrai moins de bourre !

    RépondreSupprimer
  5. Rousette c'est PictureShow c'est génial !

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'arrière grand-père du Piou ?

    RépondreSupprimer
  7. il a les cheveux au vent ! c'est bien sympa cette "vieille photo"

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai aussi cette appli, j'adOre ♥
    Belle jOurnée Isa ^.^

    RépondreSupprimer
  9. Vos photos sont super belles! un piou est né chez nous dans le Béarn....on est heureux!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas qu'Iphone avait une telle bonne application.
    mais droit que quel "lustered" la composition était notre cher un Piou :)
    bezos,
    yasmin

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette application, le résultat est super...!

    RépondreSupprimer
  12. "Dis moi papy, t'as toujours été un Piou?
    -Hey oui fiston, à mon époque, les carambars n'existaient pas...
    -Ho papy ça devait être terrible comme époque!
    -Non pas grave, y avait la bière!"

    RépondreSupprimer
  13. Super, et c'est quelle application ?

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben je ne l'avais pas cette appli là ! Pas mal du tout. Merci

    RépondreSupprimer
  15. je sais pas pourquoi mais en lisant vite le titre, j'avais compris "un voeu pieux" !!! et je me demandais qu'est-ce qui pouvait bien être irréalisable pour toi ... !!!
    très jolies photos en tout cas
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Génial. Permet de remonter dans le passé

    RépondreSupprimer
  17. t'es juste trahie par la date en bas à droite :)))
    Même vieux Piou reste magnifique :)

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  18. Violaine, vi je sais hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cette appli ! Bisous Isa !

    RépondreSupprimer
  20. piou en mode vintage j'adore ....

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa cet effet vintage pour la belle dame comme pour le petit piou!
    Mais je suis curieuse...quelle est cette application?
    Merci par avance pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  22. VD, dans les com plus haut !

    RépondreSupprimer
  23. Candy_Garden11:04

    J'ai mis 5 tableaux de vous dans mon magasin de bonbons à Lausanne. Les gens en rafolent et demande constament ou ils peuvent les trouver!
    Faut dire qu'ils vont très bien avec la décoration du magasin ;-)

    RépondreSupprimer