vendredi 22 avril 2011

Un vinyle au crochet : SC 84


Les autres participations c'est chez Pickyrose.
Bon vendredi.

17 commentaires:

  1. Extra le napperon façon vinyl ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. est ce que tes bricoles de vacances t'auraient donné de l'inspiration! !! trés bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de danser, je suis allée chercher mon crochet et j'ai profité de mon temps de repos pour crocheter. J'ai joué ! Il est génial ton vinyle, rien de mieux pour swinguer.

    RépondreSupprimer
  4. Super...mais zut, j'avais la même idée...alors je vais tenter mon idée N°2...!

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait!!

    Bonne chasse aux œufs !

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant .. de loin on pourrait se méprendre

    RépondreSupprimer
  7. ce vinyl est trop beau j'adore

    RépondreSupprimer
  8. De collection ! très bien conservé...

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ton vinyl, c'est quoi, du rock ou du twist ?

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aurais jamais pensé qu'un vinyl comme napperon fasse autant d'effet!

    RépondreSupprimer
  11. Le disque de vinyle est une merveille:) ¡¡¡Viva el vinylo pop!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore isa (j'y avais pensé mais pas de laine noire !!!)nath

    RépondreSupprimer
  13. me gusta mucho! y no está rayado!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'était chouette les vinyles, ça avait tellement plus de charme que les CD d'aujourd'hui!
    Ton disque me donne envie de sortir mon tourne disque!!

    RépondreSupprimer
  15. Terrible !!!! Si on "fait tourner le guéridon", il fait de la musique ?? hi hi

    RépondreSupprimer