vendredi 8 juillet 2011

The serial crocheteuses n°95

Nous avons posé nos fesses cette semaine chez Victoire, vous pouvez aller visiter le musée ici. Nous abordons un nouveau sujet, ça se passe chez "il n'y a pas que les cosmétiques dans la vie".
Bon crochet et à demain en direct de Sauveterre.

4 commentaires:

  1. Isa... y te reste une place dans ta valise ??? ;oD
    Promis, j'me fais toute petite comme un Piou ! @.@
    Je suis très obéissante et sage !!! ^_^
    Même que je suis pas pénible du tout !!! ;op
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : J'adoooooooore ta boîte photographique au neocolors au couleur d'Instagram

    RépondreSupprimer
  2. bonne route!
    pas de sérial pour moi cette semaine, nous partons quelques jours en handalousie, Olé!-)

    RépondreSupprimer
  3. Le thème est extra! Bonnes vacances! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19:04

    Bonjour Isabelle!
    Je viens de decouvrir ton blog. J'adore tes jolies créations et j'en reviendrai pour mieux admirer tes travails.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer