vendredi 8 juillet 2011

The serial crocheteuses n°95

Nous avons posé nos fesses cette semaine chez Victoire, vous pouvez aller visiter le musée ici. Nous abordons un nouveau sujet, ça se passe chez "il n'y a pas que les cosmétiques dans la vie".
Bon crochet et à demain en direct de Sauveterre.

4 commentaires:

  1. Isa... y te reste une place dans ta valise ??? ;oD
    Promis, j'me fais toute petite comme un Piou ! @.@
    Je suis très obéissante et sage !!! ^_^
    Même que je suis pas pénible du tout !!! ;op
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : J'adoooooooore ta boîte photographique au neocolors au couleur d'Instagram

    RépondreSupprimer
  2. bonne route!
    pas de sérial pour moi cette semaine, nous partons quelques jours en handalousie, Olé!-)

    RépondreSupprimer
  3. Le thème est extra! Bonnes vacances! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle!
    Je viens de decouvrir ton blog. J'adore tes jolies créations et j'en reviendrai pour mieux admirer tes travails.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer