vendredi 15 juillet 2011

The serial crocheteuses n°96

Cette semaine je vous propose de crocheter un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge.... C'est vrai j'avoue c'est un peu ringard mais méfiez vous des apparences c'est super tendance ( sac, gaine, maillot de bain une pièce qui descend jusqu'aux genoux, string-salopette, tongs , bonnet de nuit..... ). Allez les filles vive la France , vive les sérial crocheteuses , crochetons utilité, futilité, modernité !

Les participantes

29 commentaires:

  1. Allons enfants de la patriiiie !
    Crochetons sur tous les fronts.
    Bisous Isa
    (psst, pour le concours photo il te reste demain...)

    RépondreSupprimer
  2. Un string salopette bleu blanc rouge... toi tu vas inspirer Jean-Paul G. !! Quelle créativité :-p
    Bon, faut que je trouve du bleu moi...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:45

    Coucou par ici...
    Bleu-Blanc-Rouge c'est déjà en ligne par chez moi :)

    Bon week-end à très vite

    RépondreSupprimer
  4. C'est en ligne BiZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Un petit quelque chose Bleu, Blanc, Rouge, chez moi.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. [ # Je vais y réfléchir ! Mais moi le macaron me tentait bien .. mais je ne vais pas innover quoi ! ]

    RépondreSupprimer
  7. Ma participation est en ligne !
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour,
    ma participation est en ligne chez moi !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. A y est c'est bon pour moi !
    bon week !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est crocheté, et c'est publié !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Voilà, c'est en ligne ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Après avoir observé vos réalisations, je me lance enfin ;-)
    C'est en ligne sur mon embryon de blog.

    RépondreSupprimer
  13. c'est officiel et c'est en ligne ! avec une question pour piou à la clé

    RépondreSupprimer
  14. Cocorico...Il y a du bleu, du blanc et du rouge chez moi...c'est en ligne...

    RépondreSupprimer
  15. ma participation est aussi en ligne, je pensais avoir laissé un commentaire, mais je ne le vois pas, alors, je recommence..... merci pour tous les liens que je découvre grace aux sérial crocheteuses
    http://carrementcrazy.zumablog.com

    RépondreSupprimer
  16. ayé!!j'ai posté en bleu blanc rouge...-)

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme16:14

    Bonjour, ça faisait longtemps! j'ai participé, l'article est publié sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  18. aux armes ,crochetteuse, c'est en ligne chez moi

    RépondreSupprimer
  19. Pareil, c'est en ligne pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  20. C est fait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Me voici sur le fil !!! C'est en ligne !! Merci et profites bien de tes vacances !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. C'est en ligne chez moi.

    RépondreSupprimer
  23. C'est en ligne chez moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai failli raté l'heure!! Mais c'est posté chez moi :-)
    Bises, bises et à demain pour le nouveau thème (Wahhhh, bientôt les 100 SC !!).

    RépondreSupprimer
  25. arg ! je poste un peu tard mais pour le fun de reparticiper une fois au SC et en l'honneur de mon anniversaire, je l'ai quand même mise en ligne ! ;)
    http://charliepop.over-blog.com/article-bleu-blanc-rouge-79965487.html

    RépondreSupprimer