samedi 20 août 2011

Grosse chaleur à Sauveterre !

Normalement le samedi je montre ma création au crochet. Je passe mes journées à la piscine et je n'ai rien fait ! J'ai pourtant essayé de crocheter sur le phoque mais impossible de rester dessus ! C'est promis demain je vous montre !
Nous allons avoir une journée à 40° pffff, je file à la cave crocheter . Bonne journée.

6 commentaires:

  1. ici aussi grosse chaleur !!! mais moi pas de piscine, hélas !

    RépondreSupprimer
  2. n'en profite pas pour boire toutes les bouteilles!!! belle journée et à demain...nath

    RépondreSupprimer
  3. Grosse chaleur par chez nous aussi : je suis déjà à l'étuvée avec mes petits pois de chats. Et ce soir nous serons cuits à point, je crois...

    Rafraichissant ton post, merci !

    RépondreSupprimer
  4. pas de piscine, mais chaleur torride, pffffffffff rien envie de faire......les sous verre pour l'apéro ne sont pas encore terminés à ce rythme , tant pis pour nous

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec Nathalie, la cave se n'est pas une très bonne idée ou tu vas avoir du mal a remonter !!!!
    bonne trempette !
    bizzzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi il a fait chaud ! Enfin !!! Les enfants ont profité de la piscine et nous au turbin, y'a les peintures à faire... Pfff

    RépondreSupprimer