vendredi 2 septembre 2011

The serial crocheteuses n°103


Le temps des vacances est fini, on a retrouvé le chemin de nos ateliers, bureaux, petits coins studieux... Et d'ailleurs, il y a quoi, vous, sur votre bureau?"

Les participantes:

48 commentaires:

  1. Yep yep yep... il me plait ton thème!!!!

    Bon vendredi Isa.

    RépondreSupprimer
  2. heu à part bazar.....du bazar

    RépondreSupprimer
  3. chez moi aussi du bazar, choix cornélien pour trouver quoi crocheter

    RépondreSupprimer
  4. Alors chez moi, c'est pas le bazar... c'est le bronx !
    Le sujet est vaste... que vais-je bien pouvoir crocheter ??? Aïe mon cerveau, il turbine et il surchauffe... Une déco, un kit de rangement ??? ^_^
    Bon, va y réfléchir ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Toute nouvelle dans le monde du crochet et donc aussi un peu débutante j'aimerai bien tenter l'exprience de la Serial Crocheteuses! si j'ai bien compris nous avons une semaine pour réaliser l'ouvrage de notre choix sur le thème?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, après une petite pause d'un mois, me voici de retour et mon crochet va donc reprendre du service...et mon bureau est bien surchargé, mais j'ai déjà ma petite idée...bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci! bon ben si cela est possible je me lance pour ce 103 eme numéro ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Mince, on t'a déjà fait le coup du bazar... va falloir que je trouve autre chose :)

    RépondreSupprimer
  9. allez a vos crochets les filles !!! moi, je ne crochète pas mais j'aime ça voir ce que vous inventez !
    bizzzzzzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  10. En v'là une bonne idée ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sur mon bureau? Un bazar honteux !

    RépondreSupprimer
  12. How nice and it brings me a lot of remains. Thanks for these posts !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce qu'il y a sur notre bureau ?... Pas tout quand même ?!! Une semaine ne suffirait pas à crocheter un tel capharnaüm... Mode réflexion ON ! Super thème, merci =^.^=

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de bazar (je suis une maîtresse qui ne montre pas l'exemple!!), une boîte à bons points made by Cocotte, et à venir une création crochetée ;-) Et en situation dans une vraie école publique (avant que ça ne disparaisse....)

    RépondreSupprimer
  15. va voir ! (ne cherche pas Bernard, elle l'a enfermé dans le tiroir !)

    RépondreSupprimer
  16. ça tombe bien ce week end je devais changer mon coin à bricoles de place, du coup vais-je avoir le temps...

    RépondreSupprimer
  17. C'est en ligne ! Bises et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  18. haut les coeurs , c'est la rentrée...
    mes cahiers ...de sortie, mes crayons ....bien taillés et ma classe ... préparée ....

    RépondreSupprimer
  19. Et voilà, c'est en ligne pour moi aussi!!! bon week end!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette jolie frimousse!
    Bonne rentrée Isabelle!

    RépondreSupprimer
  21. Voilà, c'est prêt. Bon week end !

    RépondreSupprimer
  22. c'est en ligne
    http://0z.fr/tQp8F

    RépondreSupprimer
  23. j'ai rendu ma copie, sur mon nouvel endroit à bricoler...

    RépondreSupprimer
  24. c'est en ligne chez moi, merci pour ce nouveau sujet :-)

    RépondreSupprimer
  25. voila c'est en ligne, prête pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  26. C'est fait, les images sont sur mon blog !
    Bonne journée et bonne rentrée ........

    RépondreSupprimer
  27. C'est en ligne!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  28. ayé!-)
    j'espère que la rentrée pour tes garçons s'est bien passée..

    RépondreSupprimer
  29. Cette fois je suis " in time",
    mon coin à moi est en ligne!

    RépondreSupprimer
  30. C'est en ligne pour moi aussi.
    Bonne rentrée !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  31. en ligne!! euh je me suis permis une petite présentation j'espere quelle plaira ^^

    RépondreSupprimer
  32. je crois que tu m'as oubliée dans la liste :)...

    RépondreSupprimer
  33. voilà petite participation en ligne - belle journée isa et à très vite - bisous +++nath

    RépondreSupprimer
  34. C'est sur mon bureau Isa, ça y est :)

    RépondreSupprimer
  35. Et zou ! C'est en ligne chez moi aussi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  36. Ca y est, mon bureau est prêt.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Isabelle!!! ça y est je me suis mise au crochet et j'ai mis en ligne ma première participation aux SC. Merci et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  38. C'est en ligne Bizzz, j'ai eu le temps cet aprés midi de faire un truc pour mon bureau Bizzz

    RépondreSupprimer
  39. Grâce à ce défi, un nouvel objet crocheté sur mon bureau... utile cette fois !
    Mon SC est en ligne.

    RépondreSupprimer
  40. c'est en ligne mais peut-être hors sujet ...

    RépondreSupprimer
  41. Ma participation est en ligne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Isa, j'ai rendu mon devoir (d'ailleurs va falloir deviner c'est quoi ^_^)...
    Et mon bureau est toujours dans un état lamentable :(
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  43. [ # J'arrive !!!! Je traite les photos et je post ! ]

    RépondreSupprimer
  44. Kitouchy et tu me donnes le bon lien.

    RépondreSupprimer
  45. [ # Voila : http://kitouchy.blogspot.com/2011/09/251-days-of-photos-september-08-2011.html

    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les créations des autres, j'y fil dés demain !! ]

    RépondreSupprimer