mercredi 12 octobre 2011

Atelier terre de sienne.


Avec des petits cadres Ikéa à moins de 1 euros, nous avons dessiné aux Néocolors de Caran d'ache, puis découpé. Hop ! C’était encadré. Mes petits élèves étaient super fiers.
Bonne journée à tous.

8 commentaires:

  1. Graines d'artistes ces enfants !!!
    Le support sur lequel sont collés les gourmandises est transparent... n'est-ce pas ?
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : Je n'ai pas de bague de Plouf moi... je viens de finir ma vaisselle ! Pffffffffff !

    RépondreSupprimer
  2. ils peuvent être fières tes petits élèves- ça rend super bien...bisous - nath

    RépondreSupprimer
  3. Mes enfants seraient heureux d'être tes élèves et moi aussi hihi!!! c'est joli et appétissant...Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravos au Suédois pour ses jolis cadres et aux petits élèves..le résultat est vraiment très jolis...!

    RépondreSupprimer
  5. A dévorer des yeux !! Bravo aux petites mains.
    Matib

    RépondreSupprimer
  6. ils ont de quoi... ils sont trop mignons ces petits cadres à mettre partout là où tu as envie !
    au fait nous sommes le 13, c'est un dessous mais il ne participe pas au serial même si il te rend hommage chez ouam !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme07:13

    Magnifique !!!!!!!!!!!!!!bravo !!!!!

    RépondreSupprimer