mardi 25 octobre 2011

J'aime le Japon !



Bonne journée à tous et à demain.

14 commentaires:

  1. Como siempre unos dibujos y unos trabajos adorables.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  2. Il me le faut celui-ci pour mon aînée japanaddict !
    Il est trop chou.
    Bonne journée Isa

    RépondreSupprimer
  3. j'adore - évidement si tu me prends par les sentiments...nath

    RépondreSupprimer
  4. As-tu déjà visiter le Japon?
    En tout cas, j'adore, c'est so kawaii :)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais Emma mais j'aimerai bien !

    RépondreSupprimer
  6. ^_^ Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï ^_^
    Ah non, c'est pas ça !!! Mince, je me suis encore trompée !!! Pffffff.... ;op
    Le petit dragon a encore dit une bêtise ;oD
    Bonnnnnnne Journée a tutti quanti !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi mais je ne fais certainement pas d'aussi jolis dessin et photos :P
    Matib

    RépondreSupprimer
  8. Eh Oh ! Y a quelqu'un ? ;op
    Bein tu sais quoi Zaza... Moua...
    Quand je serais grande, je serai comme Heidi !!!
    Non d'une chaussette de babibouchette ! ;oD
    Re-Ziboux's

    RépondreSupprimer
  9. Et je retournerai à l'école pour réapprendre ma conjugaison aussi @.@
    Pfffff... y a pas de s au premier serai !!!!

    RépondreSupprimer
  10. ありがとうございます 。mukup!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi... j'aime beaucoup le japon, Tokyo, le cosplay, les mangas, les maki... Je viens de faire des folies chez junku en magazines pour enfants...

    RépondreSupprimer