samedi 1 octobre 2011

The serial crocheteuses n°107 : un bijoux.

Voici mon sautoir pour pouvoir jouer à la poupée à toute heure de la journée.
Faire la comptabilité avec c'est quand même plus agréable !
Les autres bijoux c'est chez Loisirs passion.
Bon Samedi.

37 commentaires:

  1. Elle est choupette ta Poupette!!!
    Tu ne voudrais pas nous la montrer autour de ton cou par hasard????

    RépondreSupprimer
  2. Violaine j'ai essayé mais ce n'est pas très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super mignonne ! Très grande, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo ! Elle est trop mimi ! Bonne journée Isa.

    RépondreSupprimer
  5. Plouf_le_loup toute petite 8 cm.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment trop mimi, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, 8 cm ça fait tout petit pour une poupée et déjà un peu grand pour un pendentif. En tout cas, mignonnette ! J'aime bien sa position.
    Merci pour la réponse =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. je la trouve mimi, avec son bandeau de cheveux style rétro

    RépondreSupprimer
  9. Avec une robe rouge a pois blanc heu ...elle me fait penser a quelqu'un bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Mon dieu !
    Une Kessedjian en miniature à porter autour du cou à toute heure de la journée.... Quel poids... à faire venir un torticolis ! Quelle horreur !!! ;op
    Heu... par contre j'pige pas ce que tu entends par faire la comparabilité avec c'est plus agréable ???
    C'est quoi cette nouvelle activité ??? Tu voulais dire comptabilité peut-être ? ^_^
    Avoue t'as encore bu de la bière avec tes Pious et ta croisé les doigts sur le clavier ?
    Et je te ziboux's toujours pas

    RépondreSupprimer
  11. Merci Zaza il faut que j’arrête la bière !!!!
    Et moi non plus je ne te fais pas de bisous vilaine !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme16:57

    Il est trop beau! Je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  13. trop classe cette poupée :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. illes te l'heureusement que tu n'as que des garçons, parce que des petites filles te l'auraient piqué!
    (comment les grandes aussi? -)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  16. Trop mimi ta poupette !!
    Douce nuit!
    biz

    RépondreSupprimer
  17. c'est un vrai petit amour cette poupette

    RépondreSupprimer
  18. eu ! j'ai pas comris ce qui c'était passé mais c'est bien moi ce M a dit... du dessus

    RépondreSupprimer
  19. Me encanta!!! Una bonita joya.

    RépondreSupprimer
  20. j'étais pas sure d'avoir bien lu, du coup je suis allée faire des recherches sur cette nouvelle activité... mais rien trouvé ! ahhh ahhh ahhh aujourd'hui tout a changé et tu fais de la "beurk-compta" il faut au moins une jolie poupée pour se remonter le moral après cette activité barbante !

    RépondreSupprimer
  21. Très réussie en effet la petite miss !

    RépondreSupprimer
  22. wouahhh, génialissime!!!

    RépondreSupprimer
  23. wouahhh, génialissime!!!

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que tu sais pas faire simple!!! T'aurais pu faire un rond et point pour ton bijou :)
    Mais c'que c'est beau, c'que c'est beau!! Moi, j'adore ses cheveux!

    RépondreSupprimer
  25. Voilà un bijou tout à fait unique!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore, bravo c'est top. J'aimerai beaucoup en faire du même style : collier en perles, pendentif au crochet. Je trouve ça super mignon et sympa à porter :)

    RépondreSupprimer
  27. Je participe pour la première fois ! Merci pour ce jeu, qui me fait tant penser aux vieux Mercredi Kitsch auxquels je participais avec assiduité...

    Cette poupée est ravissante ! :)

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  28. Une bien belle idée que ce sautoir gri-gri. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  29. Trop, trop, belle cette p'tite pépée !!!

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie cette petite poupée ! j'aime ce principe du sujet à réaliser chaque semaine et je me suis inscrite à the serial crocheteuses j'espère pouvoir y participer mais je ne sais pas si mon inscription à été pris en compte !!! Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  31. terriblement mignonne comme j'aime - maintenant estelle en veut une .....nath

    RépondreSupprimer
  32. Oh, c'est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme08:59

    Elle est à croquer et ses cheveux sont superbes
    j'aime aussi beaucoup le petit singe plus haut

    RépondreSupprimer
  34. j`adore ce bijou que tu as fait. il est unique.
    un salut du nord

    RépondreSupprimer