vendredi 7 octobre 2011

The serial crocheteuses n°108




Montrez moi vos dessous
Dessous dentelle
Dessous ficelle
Dessous très chaud
Dessous déco
Dessous à pois
Dessous pour soi
Dessous de plat !!!

Vous pensiez quoi ?



Allez voir les coups de coeur de Loisir passion.

Edit : N'oubliez pas le format carré pour vos images.

Pour que notre musée soit plus beau

Ce serait super de recadrer vos photos en format carré !

Les dessous de plat:


51 commentaires:

  1. Super le texte de présentation !!!! Bonne journée Isabelle!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ba euh.... dès le matin ?! On fait dans la dentelle ! :) non mais ok, je tire sur la ficelle et vois ce qu'on peut mettre dessous... bonne journée frisquette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Zut..moi, je pensais à une culotte en laine...!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi!!! rigolote la présentation du thème!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bein... je pensais à RIEN ! @.@
    J'suis une coccinelle... je pense pas à grand chose... à part à voler, butiner et là, j'vais bientôt hiberner alors !!! ;op
    Un bec pour la pioute orange (oui, je sais... mais elle est trop craquante avec sa houpette !)
    et des Ziboux's à toi aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  6. quelle presentation merci isabelle
    il faut reflechir a ça.
    bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  7. Me revoilà, j'essaye de laisser un commentaire en passant par google chrome pour voir si comme ça cela fonctionne??

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi !!!! J'aurai bien crocheté un string en dentelle moi !!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon et bien j'ai trouvé la solution me semble-t'il !! J'ai parcouru des forums où j'ai lu que je n'étais pas la seule à ne pas savoir laisser de commentaire sous les articles blogspot.... donc à celles qui passe par ici et ont le même souci, ça a fonctionné avec GOOGLE CHROME. Et donc voici mon commentaire de ce matin (OUF!!! LOL!)
    Eh ben du matin pour mes neuronnes qui tournent au ralentit, je me voyais déjà crocheter des froufrous !!
    allons-y pour un dessous de plat !
    Bonne journée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je partais pour le "soutif" au crochet avec tout plein de jolies couleurs...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  11. YB Philyvanne génial merci pour les infos !

    RépondreSupprimer
  12. "Montrez moi vos dessous" Marrant, phrase que j'aurais pu prononcer :)))

    RépondreSupprimer
  13. coquine .....aller hop au travail- nath

    RépondreSupprimer
  14. Je vais pas pouvoir participer cette semaine mais je vais yeuter vos dessous avec intérêt... ;)

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie présentation !
    Faute de participation,
    J'admirerai la collection
    Du fin fond de ma maison.
    Je suis sûre que les dessous
    Crochetés par les copines
    Seront certainement choux,
    Et qu'il y aura des coquines ;-)

    Douce journée !
    biiz

    RépondreSupprimer
  16. après avoir fait le slip de superman inspiré de ta créa de l'an dernier (je le poste pour le défi13 de ce mois en lien avec le tien , bien sur) ! je vais essayer de faire autre chose pour les serials je crois que ça commence à cogiter... sympa comme idée

    RépondreSupprimer
  17. Mon dessous est en ligne. Merci pour ce sujet un brin original.
    Bonne fin de semaine !!

    RépondreSupprimer
  18. rha terrible comme idée !!! et géniale ta présentation !
    Message de monsieur Plouf : il manque "dessous de jugeotte" (oui il aime les jeux de mots...)

    RépondreSupprimer
  19. C'est en ligne pour moi aussi ! et pour être original, je suis bien sortie de mon panier de fils habituel ! :) bon week les filles !

    RépondreSupprimer
  20. C'est un bon début chez "the serial crocheteuses" pour moi, je veux bien y participer ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. c'est en ligne et en dessous !

    RépondreSupprimer
  22. Problèmes de com ... C'est en ligne Biizzz

    RépondreSupprimer
  23. petite participation en ligne....nath

    RépondreSupprimer
  24. c'est à nouveau en ligne avec un vrai dessous de quelque chose... j'ai pas pu résister (promis je ne recommencerais plus)

    RépondreSupprimer
  25. c'est en ligne
    http://0z.fr/ot9se

    RépondreSupprimer
  26. Voilà mon dessous.... est en ligne !!
    http://philyvanne.over-blog.com/
    j'ai une petite question ?? Est-ce que la vue d'ensemble que j'ai mise sur mon blog peut convenir pour le musée ?? Sinon je redimensionne..
    Je file voir les autres maintenant.
    Bon dimanche, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. C'est fait mon dessous de plat a été testé et approuvé...il est en ligne...bon dimanche pluvieux;..!

    RépondreSupprimer
  28. Hihi, j'avais le même dessous de plat que sur la photo chez mes parents^^.
    Ma participation est en ligne ici : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/10/09/22284125.html

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  31. En ligne à 8h00, demain matin !
    Bon lundi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Ma premiére !!! mon dessous est en ligne, le stress hihi on dirait que je passe un examen, bonne nuit et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai mis en ligne mon dessous de plat ! bises

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour tout le monde,
    Ca fait un petit bout de temps mais je suis heureuse de poster ma participation.
    C'est en ligne.
    Bonne soirée.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, je continue l'aventure avec vous les SC et avec un grand plaisir ! Le sujet m'a fait réfléchir, et j'avais justement besoin d'un dessous pour un petit quelque chose <3 Le post est sur mon blog, pour le musée Isabelle le mieux est de prendre la première des photos publiées (carrées of course ;)) sur mon post, on voit nettement mieux le dessous car il n'y a rien dessous :) Voilà pour moi, très sympa ce thème. Merci. Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, mon p'tit dessous est en ligne.

    RépondreSupprimer
  37. c'est en ligne j'ai a profite a utilizer des aiguilles toutes nouvelles par moi numero 10.
    merci isabelle

    RépondreSupprimer
  38. le lien http://creationsnenuch.blogspot.com/2011/10/sc-108-dessous-de-plat-merienda.html#links

    RépondreSupprimer
  39. J'arrrrive... douccccement... fô pas être pressée ! ^_^
    J'suis in the square ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  40. Me voilà !!! C'est en ligne !! Merci ! (et non, je n'ai pas eu le temps de voir pour mettre ça carré ... Va falloir que je me penche sur le sujet avant de me faire fâcher pour de bon ;) ) !! Biz

    RépondreSupprimer
  41. c'est en ligne chez moi,
    belle journée (enfin façon de parler, quelle grisaille :-(, heureusement qu'il y a les SC pour éclairer ma journée).

    RépondreSupprimer
  42. Super j'ai fini mes dessous de plat!
    http://breizhmama.canalblog.com/archives/2011/10/12/22317812.html
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  43. C'est en ligne
    Bonne soirée
    Nath

    RépondreSupprimer
  44. Está lista mi participación.

    RépondreSupprimer
  45. C'est bon, tu peux amener le plat!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Isabelle et les filles!

    Ma réalisation est en ligne.
    http://mariecerisetheblog.over-blog.com/article-les-serial-crocheteuses-n-108-86448143.html

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  47. c'est en ligne chez moi, dur dur d'être à l'heure ! J'espère ne pas être hors sujet

    RépondreSupprimer
  48. ça y est Isa c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  49. Voili Voilou, c'est posté !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer