samedi 22 octobre 2011

The serial crocheteuses n°110 : Mug avec moustache.


Un mug pour mon chichi, parce qu'il le vaut bien !
(Crochet et laine cardée)
Les créations au crochet c'est chez Violaine.
Bon samedi à tous.
Isabelle

32 commentaires:

  1. Mais c'est quoi c't'histoire de moustache ???
    Zaza ne comprend pas très bien @.@
    On est pas des femmes à barbe pourtant et on a pas de poils au menton (euh... quoique ^_^) ???
    Alors Zaza... ne veut pas être une femme à moustache quand elle boit son Coffee du matin !!! ^_^
    Non mais, on a déjà assez de poils comme ça (qu'il faut enlever !) on va pas s'en rajouter ;op
    Et puis, j'ai pas envie de ressembler à Monsieur !!! ;o§
    Bon Week-end ma Zaza :o)
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette mode de la moustache !!!

    RépondreSupprimer
  3. elle ressemble un peu à celle de Lorencel, vous allez pouvoir les marier !

    RépondreSupprimer
  4. très chic ce mug avec sa moustache en laine cardée....j'aime - nath

    RépondreSupprimer
  5. La classe ce mug !
    Je verrais bien un copain avec un noeud pap.
    Bon week-end Isa.

    RépondreSupprimer
  6. oh la tasse à moustaches... c'est rigolo !

    RépondreSupprimer
  7. rho, je vais me la péter, on a eut la même idée!!!-)
    véro a raison, on pourrait faire le gang des moustaches!-)
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  8. Ho oui ma Lolotte the super gang !

    RépondreSupprimer
  9. wa! モンチッチ!  http://www.monchhichi.co.jp/
    C'est une boisson agréable.?   mukup!

    RépondreSupprimer
  10. Un mug à moustaches... génial pour cacher une barbe de trois jours !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ^^ Le Prince-pas-toujours-charmant à mes côté aussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent! Bon, il ne vous reste plus qu'à prendre votre café ensemble Lorencel et toi! ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme23:26

    Bonsoir. Décidément j'ai aussi crocheté une moustache.

    RépondreSupprimer
  14. C'est tendance la moustache, il me ressemble ton mug, j'en ai sous le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  15. La moustache est d'actualité d'après ce que j'ai pu voir dans l'Équipe... Très réussi !

    RépondreSupprimer
  16. et une image de thé en train de boire un thé ou un café dans cette superjolie tasse ... c'est pour quand ?
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  17. je voulais dire de toi !!!

    RépondreSupprimer
  18. Edwige j'avais compris ! hi hi

    RépondreSupprimer
  19. C'est rigolo cette mode de la moustache. Mais franchement j'adore!!

    RépondreSupprimer
  20. hi,hi,hi, ça chatouille pas la moustache ?

    RépondreSupprimer
  21. Qu'il est mimi ce kiki avec cette moustache...

    RépondreSupprimer
  22. HiHi !! j'imagine le rendu lorsque l'on boit avec un mug ainsi paré !! C'aurait été bien de nous mettre une photo en train de boire avec....!! Mince alors!! On a loupé la femme à moustache !!!!
    bonne soirée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Attention Kiki le café ça brule !!! il est mignon le kiki aux yeux tout doux dans ce joli mug à moustaches...et j'aime cette laine cette matière, bonne soirée bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Trop fort, kiki mode moustache.... j'adooooooore, et c'est le mug le mieux habillé que j'ai jamais vu, tu pourrais presque lancer une gamme de mug haute couture.... la grande classe

    RépondreSupprimer
  25. Tu peux te friser les moustaches, ce mug est top!

    RépondreSupprimer
  26. Très très chouette!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. il est trop chounou et n'a pas pris un poil blanc !!! faut que je m'y colle cette semaine... en plus, un petit thé chaud, j'en boirais bien à longueur de (fraiche) journée... !

    RépondreSupprimer
  28. La moustache a la cote cette semaine ;-)
    Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ooooh, un mug à moustache ! Moi, c'est plutôt quand je bois mon chocolat chaud que j'ai la moustache ! Chouette idée en tout cas. Bises.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien la moustache! très sympa!

    RépondreSupprimer