samedi 10 décembre 2011

The serial crocheteuses n°7 pour Mango: La montagne.

Le musée des serial crocheteuses c'est ici.
Les participantes c'est.
Je commence mes valises, car cette semaine est très chargée, je file !
Bon samedi.

12 commentaires:

  1. J'adore tes p'tites montagnes.
    Bonne journée Isa !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime trop tes sapins!!

    RépondreSupprimer
  3. Heu Béné ce sont des montagnes.

    RépondreSupprimer
  4. hihi!! béné est vraiment une petite aiguille étourdie- j'adore elle me fait rire...je travaille pour ton paysage mais pas fini...bisous -nath

    RépondreSupprimer
  5. Tu donneras l'adresse pour voir ces montagnes!!!
    C'est en ligne Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe et la mise en scène est terrible ^^
    Bravo
    bises bises

    RépondreSupprimer
  7. en fait mon chalet est sur la deuxième montagne, derrière le grand sapin vert !
    c'était trop tentant de s'installer dans un tel paysage !

    RépondreSupprimer
  8. un vrai tableau à accrocher chez soi !
    désolée pour mon absence de participation depuis que c'est avec Mango, je ne boycotte pas ! c'est juste que du coup, je trouve mes bidouilles pas trop à la hauteur !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Je viens respirer l'air pur dans ton joli paysage de montagnes!
    Ma participation est en ligne.

    RépondreSupprimer
  10. Si je ne connaissais pas le thème, je croirais que ce sont des gâteaux recouvert de crème :P, mais ça c mon côté super-gourmande-qui-voit-de-la-bouffe-partout !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont vraiment trognons ! :)
    J'ai l'idée, et je l'ai même réalisée... mais il faut encore que je fasse les images.... je reviens dès que !
    et bonne semaine !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. 2ème...
    C'est en ligne pour moi aussi !
    tankiou tankiou

    RépondreSupprimer