mercredi 4 janvier 2012

Camera vintage !

Je suis complètement addict, et je pense que ça ne va pas s’arranger en 2012 !
Bonne journée.

11 commentaires:

  1. Très belle collection !!!
    Chez moi (blog) j'ai un nouveau compagnon !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi l'arrière grand mère de mon fils lui a donner pour jouer un appareil photo vintage en plastique mais qui fonctionne comme les anciens argentique, il fait clic clic clic avec ... j'adore ! très beau ton tampon.

    RépondreSupprimer
  3. photopsttt: tu as vu que sur le dernier MX idées il y a des idées sympa avec des appareils photos? -)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le petit rouge ! il est mimi ! tu les as compter ? combien tu en as ?
    bizzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera une annee en riche en photos alors !
    Quelle soit heureuse et pleine de bonheurs petits et grands.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2012 et belle collection!! mais, je suis un peu triste car pas de nouvelles des pious depuis un bon moment!!! bouhou!!!!! Dilou

    RépondreSupprimer
  7. Il fait des mini-photos ? pour prendre des puces de pious ?

    RépondreSupprimer
  8. J'suis trop jalouse !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ton tampon est trop beau ...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  10. génial cette collection!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et Heureuse Année 2012
    Et Vive les jolies créations colorées au crochet ! !!
    Bravissimo

    RépondreSupprimer