jeudi 12 janvier 2012

Les cupcakes de Ianko !



Cette année Ianko travaille à plein temps avec moi à l'atelier. Cubain, à Paris depuis 3 ans Ianko donne parfois les cours en espagnol. Nous faisons un bon duo, et enseigner avec lui est un vrai plaisir.Voici ses petits croquis fait entre deux cours. Nous avons cours encore aujourd'hui jusqu’à 22 heures, c'est pour cela que parfois je mets les liens des serial crocheteuses à jour que le vendredi matin.
A demain pour le nouveau sujet.

14 commentaires:

  1. ils sont trop trop beaux...bisous - bisous- nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Nath tau vu je peux te répondre, c'est Zaza qui vient de me le dire !

      Supprimer
  2. Il est 8:50 et j'ai déjà faim... rien que de voir ces dessins !
    Miammmmmmm... je vais essayer de faire la même chose avec mes enfants ce week-end ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est trop de la balle !

      Supprimer
    2. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuai et moi aussi je peux te répondre du coup ;oD
      Mais l'heure n'est toujours pas à jours :oS
      Je le vois venir grand comme une montagne, ça va faire des méga commentaires à rallonge à se tordre de rire !
      Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiboux's totu dodu

      Supprimer
    3. J'ai vérifié mon fuseau il est bon !Je ne comprend pas ! Là il est midi 10.

      Supprimer
    4. Bon c'est foireux leurs horaire !

      Supprimer
    5. Hihi ! Ils ont fêter un peu trop du goulot avant de faire l'installation de leur nouveau gadget ;oD
      Mouahahahahah... on gagne environ 9heures de temps comme ça ;op
      J'suis sûr qu'ils ne se sont même pas rendu compte de l'heure qui est en arrière... ou alors ils ont fait la modification en Australie et du coup on a le fuseau horaire de là-bas ?!?! :o°
      Patience donc... ils vont bien le rectifier un jour !!! :oS
      Bonne fin de cours et surtout miammmm aux cupcakes !!! ^_^
      des Ziboux's tout doux

      Supprimer
  3. On en mangerait !!!...Bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les cupcakes à toutes les sauces mais alors ces dessins sont simplement magnifiques !!! bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je me régale visuellement avec tes derniers posts en mode cupcake !!

    RépondreSupprimer
  6. quel beau travail !!!! un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  7. oh oui un régal pour les yeux , mais a déguster c'est pas souvent les pus beaux cupcakes les meilleurs, enfin, question de goût!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer