lundi 2 janvier 2012

Retour à Paris !

Crochet handmade
Et voilà, fini les vacances au vert. Revenir à Paris me fait toujours plaisir. J'ai quand même pris dans mes valises quelques branches de mon noisetier pour continuer ma collection de crochet fait main.Il ne me reste plus qu'à les poncer et hop au boulot !
Juste un petit mot pour vous demander de ne pas prendre mes images sans mon autorisation, surtout pour les mettre sur Facebook ! En règle générale quand on me demande l'autorisation je dit oui. Pourtant c'est écrit sur mon blog en rouge. Faire la police et demander de retirer les images me font perdre un temps précieux. Merci de votre compréhension !
Bonne journée à tous.
Isabelle

14 commentaires:

  1. Olá Isabelle, J'ai mis son link sur mon blog. Je souhaite 2012 pleine de créations pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année. beau crochet!
    (les images des créas des défi dans les com associés aussi?)

    RépondreSupprimer
  3. matmaffet bien sur que non !!!! vous êtes mes copines ! Vous faites ce que vous voulez, ça me fait toujours plaisir.Je parle de personnes que je ne connais pas et qui viennent sur mon blog juste pour se servir !

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour à Paaaaaaaaaaaaaris ^_^
    Euh... c'est pas moi !!! Promis juré craché... j'ai pas fait de connnnnnnnerie c'te fois ;op
    De toute façon, j'ai ni facebook, ni twiter, ni machin machin ;o°
    Et pis, j'te demande toujours une autorisation formelle par écrit contresignée par notaire... euh, je crois ;oD
    Dis Isa... où est la photo de ta pioute orange à touffe et noeud rouge à poids blancs... elle me manque !!!! J'espère que tu la traite comme une reine, car elle est trop beautiful ! :~§
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes crochets ;) Ca fait un moment que je n'ai pas croisé un arbre à qui je pourrais piquer quelques branches...
    Je te souhaite une excellente année, pleine de crochet, de créativité, d'idées nouvelles et de plaisir pour nos yeux ;p
    Biz
    San

    RépondreSupprimer
  6. Heu...Moi j'ai rien pris!!!
    Je crois pas en tout cas...et puis tu me l'aurais dit...
    Bisous.

    http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour à Paris et bonne reprise. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année 2012 Isabelle et que tous tes voeux se réalisent, bisou.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme04:12

    Bonjour Isabelle,
    je vous ai découvert sur IG! Grâce à JCg48 et ötli!!
    J'adore vos images "quand je serai grande..."!
    Puis-je utiliser en photo de profil, une de celle-ci?
    D'avance merci!
    A bientôt
    Maudeste

    RépondreSupprimer
  10. J'ai besoin de savoir quelle photo .

    RépondreSupprimer
  11. ils sont très beaux j'ai pensé à toi durant les promenades en forêt ces derniers jours ...nath

    RépondreSupprimer
  12. Maudheste16:21

    C'est l'image "quand je serai grande, je serai infirmière"... Parce que je suis grande et infirmière! Merci beaucoup! J'adore ce que vous faites!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Maudheste pas de problèmes ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Bon retour a Paris miss^^
    je connaissais pas ton blog, je te suit sur twitter , instagram et j'ai même vue tes œuvres dans des magasins, mais j'avais pas parcouru ton blog encore.
    Tes super doué, le crochet ma mère en faisais quand j’étaie petite, des napperons, dessus de lits, rideaux, j'en ai vue de jolies choses, mais toi c'est encore plus sympa.

    RépondreSupprimer