samedi 11 février 2012

L'aiguille en fête.

Beaucoup de monde, de belles rencontres,  mon éditeur, mes amis, des livres magnifiques... Voici ma journée d'hier au salon "L'aiguille en fête". Piou était là pour les dédicaces, pour une fois il a été très sage, quant à Gigi, elle est restée au salon, impressionnée par tous les gens qui passaient devant le stand. J’espère que je vais la récupérer... elle avait déjà la grosse tête !

14 commentaires:

  1. Moi j'ai vu une photo de toi très sérieuse sur FB :)
    Elle est superbe la vitrine des SC!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ...et le stand bien beau...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  3. --- Long soupire ---
    Comme j'aurais voulu y êre !
    Peut-être l'année prochaine ?
    Super le stand des Serial's avec toutes tes créations du concours ^_^
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : ça y est tu te lances dans le tricot ?

    RépondreSupprimer
  4. sympa de faire un salon comme ça
    c'est pas loin de chez moi^^
    j'aurai pu te faire coucou de ma fenêtre hihi

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout se passe bien ! J'ai des questions pour toi, si tu as envie, bien entendu et si tu as le temps.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y faire un tour cet après-midi, il me tarde de voir cette vitrine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super le mur des SC !!
    Bon salon !
    Douce aprem!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air vraiment chouette le "motif nature", tu l'as pris ?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:18

    C'était génial !!! J'ai vu pour de vrai la maman de Piou !!
    Merci pour cette rencontre trés sympa. Et on est reparties avec une dédicace.
    L'expo des sérials crocheteuses était craquante et j'attends avec impatience le prochain livre même si je ne crochéte pas, rien que pour le plaisir des yeux.
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe le mur de la serial crocheteuse.
    Et bravo aux éditions Fleurus pour leurs jolis livres.

    RépondreSupprimer
  11. Dommage de ne pas avoir pu m'y rendre vendredi mais j'ai qd même vu le stand et le mur des SC samedi ^^ et je suis repartie avec mon badge bien sur !! C'était vraiment très bien

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO pour tout ce succès tant mérité!!!
    Tu donnes beaucoup de joie aux autres au travers de tes créations, j'espère que tu t'en rends compte ;-)

    xox

    RépondreSupprimer