samedi 18 février 2012

Pochette au crochet pour ma peinture : SC n°17

Merci de ne pas reproduire pour l’instant mes créations pour les serial crocheteuses. Courage les filles plus que quelques mois à attendre, il y aura toutes les explications dans le livre des Serial crocheteuses à paraître aux éditions Mango pratique. 
Je voulais remercier tout particulièrement Zarola qui met à jour nos créations sur le musée.
Merci ma Zaza pour tout !
Bon samedi.

10 commentaires:

  1. superbe - je te le redis j'aime beaucoup & vivement la sortie du livre avec toutes tes belles créas....et oui heureusement que notre super zaza est là pour le musée.....belle journée-nath

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,c'est super joli tout ça!!!faut que je m'y mette sérieusement:*

    RépondreSupprimer
  3. ^_^ MERCI et de rien ! Les Serials me tiennent à coeur !
    Tu veux que je te dise, la 1ère version est jolie, mais j'ai un faible pour la version transparente... je la trouve plus mieux bien ;oD
    des Ziboux's tout doux et très bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment chouette ta trousse!
    Désolée si je participe moins :-(
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, la trousse. Bon week end !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Isa!
    A une semaine de notre départ aux US, je ne participerai pas cette semaine et mes participations me semblent compromises pendant quelques temps (je ne déménage pas mon stock de pelotes!), mais je vous suivrai avec attention!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. zaza elle assure, des bisous pour elle

    RépondreSupprimer
  8. trop chouette cette trousse! et merci Zaza...:-)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ta trousse Isa comme toujours ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer