vendredi 23 mars 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°22.



Le dernier défi de ce concours est une invitation au voyage, nous l’avons tous bien mérité ! Valise, vanity case, étiquette de bagage, avion, train, baluchon… Faites fonctionner votre crochet et votre imagination. Le mammouth laineux est très ému : il vous remercie de votre participation et agite son mouchoir.



46 commentaires:

  1. On est partie, on est plus là !
    Tu nous en mets encore une fois plein les mirettes pour ce dernier défi !
    Ton globe est juste à tomber !
    Bon voyage à toutes !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de cette belle aventure!
    grâce à toi mon niveau de crochet a bien évolué...
    bon voyage!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta mappemonde sur son petit présentoir une véritable invitation au voyage- trop belle .....bon je cherche une idée ....bisous et belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  4. ouai t'es la championne du monde, j'ai mon idée mais je ne sais pas si je vais y arriver, snif c'est fini, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. pleur pas mammouth, je sens une fin joyeuse ;o)

    RépondreSupprimer
  6. jolie invitation au voyage avec cette belle mappemonde !!
    J'ai déjà mon idée, en fait un petit moment que je voulais essayer cette petite réalisation ! Je suis partie aussi...Voyons si j'arrive au bout !?!
    Ca fait bizarre de se dire que c'est le dernier défi de cette série..!
    Belle journée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Que genialidad!! alucino.

    RépondreSupprimer
  8. dis t'éxagère, fini la grisaille de l'hiver et l'bourdon, et tu nous en remet une couche!bon c'est pas grave! le soleil est là, ton blog et celui des copines aussi!!
    bonne journée
    ps: superbe ta mappe monde!, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Ton globe est magnifique et j'essaie de ne pas rater ce dernier.
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Ton blog en verlant , oui donc, ton globe (mais le blog aussi), est MAGNIFIQUEMENT IMPRESSIONNANT ! j'en reste baba en verlant,euh... non c'est pareil donc , j'en reste à l'envers !

    RépondreSupprimer
  11. mince déjà le dernier sérial ! il faudrait que je réfléchisse pour cette dernière.....et prendre le temps, en tout ka, bravo pour l'aventure

    RépondreSupprimer
  12. Pas simple ce dernier défi.
    ça cogite, ça s'agite, mais le temps file...

    RépondreSupprimer
  13. pppfff et après ont fait quoi ?? :( pas facile pour le dernier !!bon week :)

    RépondreSupprimer
  14. superbe ton globe , reste à trouver une idée pour voyager avec toi hhh bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es décidement TROP forte!!
    Bravo!! J'adore Isabelle!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ton globe ! Allez j'embarque. Bon week-end Isa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je suis partie pour un tour du monde.
    Je ne voulais pas rater ce dernier SC de la série alors je m'y suis mise tout de suite.
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  18. C'est en ligne pour cette dernière.
    Ton globe est génial et merci pour ces semaines de pures créations
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oui, ton globe est simplement fabuleux !!!
    ma minuscule participation (...) est en ligne ! :)
    et merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  20. Voilà c'est en ligne aussi chez moi ! Depuis que je disais que je voulais essayer de faire ça, je pense que je peux améliorer mais pour débuter il me convient bien ! lol!
    Bonne fin de journée et bon week end ensoleillé !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  21. c'est en ligne !
    bon dimanche à tous
    http://0z.fr/Pnl6s

    RépondreSupprimer
  22. "Mes dames et Messieurs,

    le commandant de bord vous annonce que nous nous engageons vers la piste de décollage,

    veuillez attacher vos ceintures et relever vos tablettes.

    Les hôtesses de l'air vont vous montrer les consignes de sécurités.

    Notre temps de vol est estimé à 4h...

    Préparez vous au décollage!"
    (c'est en ligne chez moi)
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/03/25/23849030.html

    RépondreSupprimer
  23. C'est pas très gai mais c'est en ligne... à bientôt et merci pour tous ces défis... ces partages.

    RépondreSupprimer
  24. Ton globe est drôlement réussi !

    RépondreSupprimer
  25. c'est déjà la dernière ? heu, le temps passe si vite et je n'ai presque rien fait...
    c'est en ligne chez moi.

    RépondreSupprimer
  26. J'y avais pensé au palmier mais j'ai fait autre chose.
    À voir sur mon blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. en ligne sur mon blog aussi et merci pour ce beau voyage...nath

    RépondreSupprimer
  28. voila, le dernier sérial est en ligne, merci a toi !

    RépondreSupprimer
  29. C'est pas original et puis c'est très mal fait mais j'ai pris plaisir à pouvoir participer et c'est le plus important!!

    http://www.ilselajoue.fr/fly-me-to-the-moon/

    RépondreSupprimer
  30. j'suis prête pour le départ, au fait tu nous enmène où cette fois ci?
    bon trève de plaisanterie nos RDV du vendredi vont drôlement me manquer, j'ai fais le plein de Kleenex!! snif
    question à 1 sous,le musée des sérial ça fonctionnait comment avant le concours pour les éditions MANGO ?
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  31. Le musée fonctionnait pareil sauf que ce n'était pas pour Mango.Et ce n'est pas fini, demain matin il y aura un autre sujet le n°111 !!!!

    RépondreSupprimer
  32. J'ai joué de mon imagination comme demandé et ce n'est pas pour déplaire à ton mammouth ;oD
    Mon voyage est en ligne et ça s'interprète comme on le souhaite ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!

    Je viens de terminer ma petite contribution, je ne sais pas si c'est trop tard pour participer...

    http://blogaprilios.blogspot.fr/

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  34. Isa, peut'on poster demain ??? mon voyage a été reporté d'une journée suspendu à cause des voisins qui viennent manger ...pffff...... sinon, tant pis, je me ferai rembourser mes billets ......

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton invitation au voyage!
    Ton globe est superbe, j'adore!
    Ma participation est en ligne.
    A demain pour la suite!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou tout le monde,
    Je manque de temps en ce moment pour passer vous voir toutes indépendamment, donc je profite de ce moment pour toutes vous féliciter pour vos créations elles sont géniales.
    La mienne est en ligne, à bientôt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique ta mappemonde, j'adore ce mélange de crochet et de laine feutrée.
    Ma participation est en ligne, ouf, j'ai failli manquer le départ, ma valise n'était pas prête ! Bises.
    http://louluenn.canalblog.com/archives/2012/03/29/23886146.html

    RépondreSupprimer
  38. on ne changera pas le bonnes vieilles habitudes, alors il n'aurait pas été logique de poster ma participation avant!
    merci pour cette belle aventure ..bravo pour ces belles créations.
    et moi c'est par ici
    http://lapieadixdoigts.blogspot.fr/2012/03/serial-crocheteuse-defi-n22-end.html

    RépondreSupprimer
  39. J'ai enfin fini ce que j'avais en tête !! ici :) http://www.strawberry-me.com/serial-crocheteuses-n22-le-voyage/

    RépondreSupprimer
  40. Ca y est mon idée est enfin concrétisée ! http://www.strawberry-me.com/serial-crocheteuses-n22-le-voyage/

    RépondreSupprimer
  41. le dernier voyage est en ligne chez moi
    http://etpourquoipasameloche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment sur le fil pour le dernier SC Mango !!!
    23h53 à mon pc !!!
    http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/03/serial-crocheteuses-mango-n22-voyage.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Ca y est, canalblog daigne enfin remarcher...
    Voici donc ma participation :
    http://laineetcanette.canalblog.com/archives/2012/03/30/23888440.html
    Merci pour tous ces beaux défis !

    RépondreSupprimer
  44. J'ai oublié de signaler ma participation hier. Dommage. Un peu déboussolée en ce moment.

    RépondreSupprimer
  45. Me revoici pour la ènième fois, j'arrivais pas à valider mon commentaire ...décidément, chui pas faite pour les grands voyages ...donc voici ma participation http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/03/30/23890453.html ..bizzz et grand merci à toi pour cette aventure crochesque

    RépondreSupprimer