lundi 16 avril 2012

Sauveterre !


Cet hiver a été particulièrement rigoureux. Même en ayant  vidangé la maison j'ai eu quatre robinets, un tuyau, une chasse d'eau à remplacer. Mais heureusement nous avons à Sauveterre un super plombier. Intervention rapide efficace et pas chère ! 

Quant à Gigi, après son passage sur M6 pour 100%mag avec Aurélie, elle se repose bien au chaud dans la cheminé.
Bonne journée à tous.

17 commentaires:

  1. C'est sûr c'est fatiguant de jouer les stars ^_^
    Elle est trop chou dans son petit pull et sa panière ;oD Surtout quand elle dort !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta cheminée qui est grande ou Gigi qui est riquiqui ? Elle est trop mignonne et à l'air d'apprécier sa petite vie à la campagne :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la douce chaleur d' un feu de bois ! Belle et bonnes vacances à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  4. en voyant les photos de Gigi j'ai tout de suite pensé: elle se repose après le tournage ....et oui - Gigi super star avec estelle on a adoré .....bisous et bonnes vacances - nous aussi on va retrouver notre cheminée......nath

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable avec son joli tricot, mais il va falloir penser aussi à des petits chaussons car le carrelage c'est frais..?!
    L'agitation de ces derniers jours et le voyage ont eu raison de notre petite star, elle profite bien des vacances en tout cas !!
    Bonne journée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. winie16614:22

    trop mimi avec son pull !
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. bon je vois que malgrés les aléas de la vie à la campagne le moral est là,superbe le ciel de sauveterre, merci de ton com chez moi, au fait j'ai ajouter un petit quiz, là plus facile, pas besoin de monter les isoloirs lol
    à bientôt, la pomme se tranforme en .....chez nous dans le fruitier il se passe des trucs bizarres! lol

    RépondreSupprimer
  8. et bien Gigi tu était sur M6 et je t' ai pas vue !! je vais voir le replay bravo , repos bien mérite!! bises dane et caresse a Gigi

    RépondreSupprimer
  9. Il me semblait bien avoir reconnu chez toi.... ;)
    Belles vacances (même si les débuts sont légèrement difficile) <3

    RépondreSupprimer
  10. je prendrais bien la place de ta gigi... c'est bon d'avoir une cheminée ! bon du coup vous n'allez pas tous devoir vous laver sur la place du village... Merci monsieur l'plombier !

    RépondreSupprimer
  11. Gigi! Elle est adorable.

    xo

    RépondreSupprimer
  12. sophie16:38

    ton super plombier ne ferait pas le déplacement jusqu'à toulouse, par hasard?parce que pour en avoir un de rapide ici,c'est mission impossible!!!!
    bonnes vacances in aveyron

    RépondreSupprimer
  13. Merci Isa!J'espère que le reportage t'a plu, et que vous vous éclatez bien à Sauveterre. Big bisous baveix!

    RépondreSupprimer
  14. dur dur la vie de star !
    bizzzz ^_^

    RépondreSupprimer
  15. ha oui je l'ai vu la gigi à la télé! en tout cas elle a trouvé sa place !

    RépondreSupprimer
  16. zut j'ai raté Gigi...m'en vais voir tout ça .... j'adore sa photo, cocooning à donf !!!

    RépondreSupprimer