samedi 16 juin 2012

The serial crocheteuse n°122

Pour les serial crocheteuses cette semaine, j'ai voulu me faire plaisir. J'adore les champignons,(les radis aussi) ! J'ai dans un premier temps peint le pot en verre à l’acrylique. Avec deux étiquettes blanches et ronde j'ai fait les yeux. Si j'ai le temps cette semaine, je vais essayer d'en faire d'autres, j'ai encore une tonne d'idées ! Sinon ce sera quelques croquis.
Les autres participations c'est chez Louluenn. Bon samedi sous la pluie.

26 commentaires:

  1. ah bon tu aimes les champignons et les radis? -)
    il est très mignon celui là en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrailent adorable je l'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. adoooorable ce champipi,ah,ça tu aime aussi!,dis tu devrais plutôt dire ce que tu n'aime pas !! hihi
    allez zou travail bien du bocal, qu'on se régale les mirettes!
    A + bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mignon ce champignon.
    Tu as bien raison de te faire plaisir et de laisser fuser les idées! Par contre il faudrait ensuite trouver la recette magique pour avoir le temps de tout faire...

    RépondreSupprimer
  5. Quel amour ce champi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est chou ce champignon !!! j'adore son regard

    RépondreSupprimer
  7. comme toujours j'aime et ses petits yeux quel regard ....bisous - nath

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton p'tit champignon ! Transformation réussie ! Merci tout plein et bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ou tu lis dans mes pensées... ou c'est moi qui le fé !
    Mais si ça continue, il faut que ça cesse...
    Faut vraiment qu'on arrête !!??!!??!! ;op
    Bon je me rabat sur autre chose, mais les copains de Blanche-Neige y sont pour moi !!!!! ^_^
    Bon week-end sous le soleil caniculaire ICI ! :Z
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Il est adorable ton champignon!
    Pas de chance pour la pluie, ici il fait beau et chaud!
    Tant mieux car on organise la fête de la musique dans le village!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ! Il est vraiment trop mignon ce petit champignon. :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est super sympa comme idée !

    RépondreSupprimer
  13. Il est tout mignon avec son air timide !

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment trop mignon et peindre le pot de verre bonne idée que je retiens...!!! bon week-end sous la pluie...!

    RépondreSupprimer
  15. trop trop chou ton champi !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. sylviedu1316:46

    Pluie? Quelle pluie?
    J'aimerai bien avoir un peu de pluie à la place de ce satané vieux soleil qui grille mon jardin!
    Le champipi est trôgnon!

    RépondreSupprimer
  17. Mignon le champi (même si je déteste ça dans mon assiette ;). J'espère un jour pouvoir participer au projt

    RépondreSupprimer
  18. t' a d'beaux yeux tu sais !! biz

    RépondreSupprimer
  19. Quelle excellente idée ! Il est adorable ce champignon, je trouve qu'il a une belle bouille de bébé !
    Bon dimanche, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton champ' tu as le don pour faire de belles choses et on le croirait presque vivant avec ses yeux

    RépondreSupprimer
  21. Il est trop mignon celui-là !

    RépondreSupprimer
  22. Il est superbement bien fait, j'adore.

    RépondreSupprimer
  23. Ohhh trop chou ce champi!!!!! j'adore encore...

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne tête ce pot-champignon!

    RépondreSupprimer