jeudi 14 juin 2012

En cours...

Toujours dans mes pinceaux, ma nouvelle collection avance. C'est toujours très frustrant d’être en décalage avec mon blog. Parfois je vous montre des créations que j'ai fait un an avant, parfois même j'oublie de vous les montrer.
Je retourne à ma peinture. Bonne journée et à demain pour le nouveau sujet des serial crocheteuses.

10 commentaires:

  1. tu sais tu peux nous montrer ta nouvelle collec, promis on ne dira rien!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hé hé hé... que je dis !
      Moi je sais comment ki sont...
      Je les imagine rien qu'avec tes croqu' que tu nous montres !!!
      Et pis aussi parce que....
      Oh pis flûte, j'vais pas vous dire mon truc secret à moua pour tout savoir quand même !!!!
      Oh la méchante que je suis...
      Meuh nen, n'allez pas croire que j'ai un agent secret à ma botte...
      Ce n'est que mon intuition qui me parle voyons !!!!
      Mais si c'est ce que je pense... ils seront suuuuuuuuuuuuper plus mieux bien !
      C'est dingue quand même comme ton style à évolué depuis tes premiers tableaux !!!!
      Bon travail et bonne journée Isa !
      des Ziboux's tout doux

      Supprimer
    2. Je les cache là juste pour avoir une preuve juridique hi hi !
      Merci Zaza tu as vu ? je progresse !

      Supprimer
    3. Oh que oui ! J'aime les yeux... ils sont encore plus expressifs !
      Et puis les coupes de cheveux plus "style" (lire en anglais siouplé)!
      Et aussi les détails, comme le travail des différents matériaux : les mélanges de peinture acrylique et la superposition des néocolors !
      On pourrait croire que c'est la même façon qu'avant mais... y a un truc de différent... p't'être que le travail au Bic y est pour quelque chose !!!
      Bref... c'est super et j'aime beaucoup ^_^
      Re-Ziboux's
      P.S. : et vive les cupcakes ;op

      Supprimer
  3. Bonne journée Isa !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, quelle que soit l'oeuvre que tu nous montres, elle est jolie (et encore j'emploie de mot pour rimer avec souci ;)) belle serait mieux adaptée).

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!
    A tout à l'heure pour les SC...

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et bonne inspiration ...
    Et surtout au plaisir de les voir !!!

    RépondreSupprimer