mercredi 1 août 2012

Illustration.

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Joliiiiiiiiiiiiiiiii...
    Maintenant tu as la tête dans les nuages...
    enfin plutôt dans la lune ^_^
    Tu utilises de plus en plus les FaberC...
    comment tu les trouves ?
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Love your little girls!! Always so cute!!!
    Buona giornata a te, xxxx Alessandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi cette petite cosmonaute ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooore...merci Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir sans cesse renouvelé (désolée pour la formule un peu usée mais c'est celle qui colle le mieux à ce que je ressens) de découvrir tes nouveaux croquis.
    C'est une bouffée de fraicheur à chaque fois et un peu de buée sur les yeux parfois.
    La qualité de la mise en scène et du cliché sont autant d'attentions que j'apprécie en tant que visiteuse régulière.

    RépondreSupprimer
  7. quand tu sera grande ??? cosmonaute ou scaphandrier??? les fond sous marins sont plus accessibles hihi, moi je préfère au moins il y a des habitants, certains superbes en couleurs
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. vraiment c' est super!! tu es douée !! j' aime beaucoup bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  9. Compliment XXL pour un dessin M (Méga Mignon et Marrant)

    RépondreSupprimer