lundi 20 août 2012

SC n° 131 : Des boîtes pour mes bonbons !



J'ai enfin terminé mes boîtes à bonbecs !
Les autres participations c'est ici.

31 commentaires:

  1. Miam ! simples et élégantes en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore! comment tu as fait ce point, on dirait des triangles? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais tes 8 augmentations par tour au même endroit.

      Supprimer
    2. Bjr, qu'entendez vous par " 8 augmentations par tour au même endroit"? svp

      Supprimer
  3. Anonyme10:15

    SImplicité mais tellement classe :D Puis du coup ça fait boite à trésor puis qu'au premier coup d'oeil on ne peux vraiment savoir ce que c'est :) Très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes et j'adore ces couleurs acidulées...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Really gorgeous!!! Bravissima!!!
    xxxx Alessandra

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, on dirait un gâteau !

    RépondreSupprimer
  7. Séverine14:36

    Bonjour
    J'adore comme tout ce que vous faites mais ou trouvez-vous ces fils avec des couleurs magnifiques et ce brillant.
    Dans l'attente de votre nouveau livre qui doit bientôt arriver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14:40

    Superbes! Vous faites de superbes photos de vos ouvrages! C'est vous ou un proffessionel? Merci :)

    http://cheftaine-crochet.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! J'adore ces couleurs avec un faible pour la boite jaune (et les Carambars...)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !! Pleines de couleurs et aussi appétissantes que les bonbons eux-mêmes :)

    RépondreSupprimer
  11. A mi me gusto mucho. Te felicito por el trabajo.

    RépondreSupprimer
  12. tu aime autant le fromage que les bonbons on dirait en tout cas c' est sympa a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  13. que hermosa idea...pense que era una gran torta!

    RépondreSupprimer
  14. Molto eleganti nella loro semplicità
    Paola

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup.
    Des couleurs assorties aux bonbons bonne idée.

    RépondreSupprimer
  16. génial!
    très jolie pièce montée !

    RépondreSupprimer
  17. hummmmmmmm! on en mangerait

    RépondreSupprimer
  18. un empilage super tonique, on dirait les jeux de mon fils aîné, ces ronds qui s'empilaient ou s'imbriquaient , bonne dégustation ,une préférence pour les framboises !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je découvre avec plaisir votre blogue! J'aime plusieurs des idées proposer, vraiment superbe! Bravo!

    Sandra, Québec

    RépondreSupprimer
  20. Pffffff.... il fait trop chaud pour travailler !!!!
    Pas 1, pas 2, ni 3... mais 4 boîte ?!
    Raaaaaaaaaaah, tu m'énerves !
    J'vais mangé une glace... ça ira mieux après ;op
    des Ziboux's pistache framboise cassis et aussi noix de coco ;oD

    RépondreSupprimer
  21. Magnifiques tes boites à bonbon !

    RépondreSupprimer
  22. Tu avais même les bonbons assortis aux couleurs de tes laines ! t'es super pro !

    RépondreSupprimer
  23. Oh! La gourmande!
    Elles sont trop belles tes boites à bonbons!

    RépondreSupprimer
  24. Chouette tes boites à bonbecs multicolores

    RépondreSupprimer
  25. J'ADORE....bisous - nath

    RépondreSupprimer