vendredi 28 septembre 2012

Mes coups de coeurs n° 136 : 3 ans !


C'est avec beaucoup d’émotion que j'écris aujourd'hui ces coups de coeur. J'ai aimé l'idée dmaking-of. J'ai découvert des anecdotes qui m'ont fait sourire, rire et aussi beaucoup émue. Je n'imaginais pas à l'époque les belles rencontres que j'allais faire.
 Des Serial qui sont devenues mes amies ! Que j'ai vues pour de vrai (j'en ai même vue une en pyjama !) La blogosphère n'est pas que virtuelle, on y tisse de véritables liens ! Ce que j'aime c'est partager, échanger, je le fais tous les jours avec mes élèves, et échanger sur la blogosphère est l'aboutissement de mon partage.
 Ce qui me rend fière aujourd'hui plus que tout, plus que mes tableaux ou mes livres, c'est ce livre communautaire des Serial crocheteuses. J'ai réussi à partager avec vous mon univers, mon expérience et mon travail avec l'éditeur. Pfff ça y est, l'émotion me gagne et je ne trouve plus les mots ! Vous m'avez toutes remerciée, mais c'est moi qui doit vous remercier d’être là toutes les semaines à crocheter comme des dingues, dans le métro, la salle d'attente du médecin ou au karaté ! Merci merci merci !

Le making-of sera en téléchargement sur le Musée à partir de samedi ! 

Je vous donne rendez-vous chez Mamita pour le ....

26 commentaires:

  1. mais c'est que tu nous ferais presque pleurer !!!! biz a toi et au viva les sérials !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes, un chouette travail d'équipe avec une super "chef"

    RépondreSupprimer
  3. ^_^ Tout est dit...
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. C'est très touchant. Il s'agit simplement de rendre un petit peu de ce que tu nous donnes, du mieux que l'on peut. Bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est grace à vous isabelle tous ses partages.
    Bravo à toutes les sc !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isa !!!
    Vive les SC ...

    RépondreSupprimer
  7. bin un Kleenex ça se prète pas, domage je t'aurais bien filé le mien, et puis non !j'en ai encore besoin samedi !bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  8. si si encore merci à toi !!
    et vive les SC !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à toi et aux Serial Crocheteuses, c'est toujours un grand plaisir de voir les réalisations de chacune! (il n'y a pas de serial crocheteur??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Pieroni10:51

      Oui, un ! On le garde précieusement ! À découvrir dans le making-of !

      Supprimer
  10. super que du bonheur les serial....merci isa....nath

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isa pour tous ces moments de partage, de bonheur et d'émotion!
    toute la famille est devenue addict... mes amis aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci à toi pour ces gentils mots, et pour tout le reste ! ... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Encore merci alors et j'espère à bientôt ! Je rêve d'une grande rencontre SC... Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah c'est malin ! je viens de me crocheter un mouchoir et c'est pas top pour essuyer ses larmes ...même les joyeuses émotives !!!! pfff.... ben voilà, pour une fois je te remercie pas ! au moins ça te laissera le temps d'éponger les tiennes et moi de me crocheter une éponge !

    RépondreSupprimer
  15. coucou,
    Je m'excuse de n'avoir plus participé au serials crocheteuse depuis bien trop longtemps, et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué (mais plutot le temps...) En tout cas, je tiens vraiment à vous remercier toutes et surtout Isabelle. J'ai 5 crétions sur le livre et sans vous ça n'aurai pas été possible. J'ai fait grimper les ventes du livre parceque toute ma famille l'a commandé, ils sont trop fier de moi!!!!( et ça n'arrive pas tous les jours)... Bref j'ai hate d'avoir un peu plus de temps pour crocheter et bloguer à nouveau parceque j'ai vraiment passé de super moments en tant que serial crocheteuse.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Merci surtout à toi ! je n'ai pas encore fini mon champagne. Même si je suis toujours en retard sur les défis, et même si je les poste rarement je continue à crocheter et tes défis me donnent des idées que je n'aurais pas eu sans, après j'avoue que la réalisation est parfois (voir souvent) aléatoire :P. Mon meilleur moment reste les cours de crochet que tu as fait l'année dernière et notamment lorsque tu as surgis un soir avec un crochet illuminé pour crocheter sous la couette dans le noir. Une vrai épée de Jedi !
    Que la force soit avec toi !
    Bises et longue vie aux Sérial Crocheteuses
    Maud

    RépondreSupprimer
  17. Où là là !!! j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour participer à cet événement. Je m'en excuses! Bravo Isabelle ! Bravo les sérials crocheteuses pour ce livre!!! pour moi ça ne fait qu'un an que je participe et ce qui est sur c'est que je suis heureuse est fière d'en faire parti, enfin des personnes qui partagent ma passion ... depuis que j'ai découvert l'univers d'Isabelle et des sérials crocheteuses, j'adore ce monde tous ces défis et toutes vos jolies créations, les conseils, la gentillesse et l'émotion que partage Isabelle ... Merci beaucoup ! encore une fois je suis fan et je suis en admiration devant tout ce que vous faite Isabelle, crochet, dessin etc ... J'ai grandi avec un grand père Artiste, professeur sculpteur dessinateur et je retrouve en vous ce petit monde qui me manque tant ... Merciiiii !!!!! J'espère vous rencontrer un jour et j'en profiterais pour faire dédicacer ce magnifique livre, bravo !!! bisouilles...

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir,
    j'ai trouvé votre livre par hasard cet après midi, un coup d'oeil vite fait (étant fan de votre travail) et hop il était dans mon sac... et je n'ai pas regretté, ça a été des oohh et woah à chaque pages et une envie d'encore arrivée à la fin. félicitations à vous et à toutes les serials crocheteuses de nous ravir les yeux avec vos créations et surtout... n'arrêtez pas!!! lol un jour j'y arriverais moi aussi.
    bonne continuations à chacune d'entre vous serial crocheteuse et encore bravo pour tout ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  19. Qui est-ce qui s'est acheté un beau livre ??? C'est moi, MOI, MOI !!! (j'espère rendre jalouses, toutes celles qui n'ont pas encore pu se procurer LE livre...) :-))

    RépondreSupprimer
  20. Isabelle je viens de poster chez Mamita ce petit coquin mais je ne sais pas si ça à marché! au cas ou le voilà
    http://www.crochepatyfil2e.fr/article-serial-crocheteuses-n-137-bouchon-de-champagne-violoniste-110646876.html

    RépondreSupprimer
  21. Ben nous on a hâte qu'il arrive jusqu'à Marmande, et si il n'arrive pas à nous, nous irons à lui, vaille que vaille, nous affronterons la steppe, la jungle, la forêt transsibérienne !!! Merci encore de partager vos idées, votre savoir-faire, et votre bonne humeur...Longues vies aux Serial Crocheteuses, et heureuse de vous avoir rencontrée cet été au coin de votre maison !!!
    M!ck

    RépondreSupprimer