lundi 10 septembre 2012

Motifs trash au point de croix.


Parlons point de croix pour changer un peu !
Voici un livre qui déménage : cartes de vœux bêtes et méchantes, cochons anthropophages, skulls psychédéliques, fleurs vénéneuses...
Si vous aimez le point de croix mais en avez marre des images mièvres, précipitez-vous sur Motifs trash au point de croix (Éditions Eyrolles).
L'auteur, Phil Davison, est un styliste de Londres (si, si, un homme !) ; la traductrice est notre Marie Pieroni nationale (plus douée à l'aiguille qu'au barbecue).




Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. Rooooh ! Le crâne est superbe !
    Du coup, tu t'y es mise, c'est ça ?
    Moi, j'accroche pas trop un peu comme le tricot !
    J'ai un canevas (bon, c'est du petit points !) que j'ai commencé quand j'avais 15 ans... toujours pas fini @.@
    C'est pire que le tricot !!!! ;op
    Merci pour l'info... ces motifs pourraient être plus motivants qui sait ?! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!! I love this non ordinary embroidery!!!
    xxxx Alessandra

    RépondreSupprimer
  3. idem zarola , je craque sur la tête de mort, mais moi j'aime la broderie au point compté, rien a voir avec la canevas!! bien le bonjour à Marie de ma part
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENT !!!! j'adore ...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la tête de mort!:-)

    RépondreSupprimer
  6. bon le point de croix ,je ne suis pas fan,
    j'ai horreur de compter,
    tu le sais .... même au crochet !
    Mais j'avoue que ce crâne me plait vraiment ,
    à voir si je ne trouve pas une bonne âme à qui offrir le bouquin pour Noël héhéhé !!!

    RépondreSupprimer
  7. ouha un peu de changement !!

    RépondreSupprimer
  8. Ahah, voilà qui nous change ! J'adore le crâne ! Merci

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la tête de mort !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouff !! enfin des nouveautés !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop moche !!! trop génial !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Hihihi, je viens de le gagner sur le blog d'Abracadacraft... il y avait aussi le livre des Serial, mais je l'ai déjà :-p donc j'ai choisi celui-ci !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme12:15

    Bonjour, j ai decouvert votre tete de mort en chercher un diagramme pour le mariage d une amie fan de ce genre de chose et j ai adore votre realisation. Felicitations !
    ladamedenice

    RépondreSupprimer