mardi 30 octobre 2012

Balade dans la campagne Aveyronnaise.





Marie-Jeanne, on a trouvé avec Laurent des pieds de mouton ! Tu sais le petit chemin derrière le cimetière.
Bonne journée à tous.

12 commentaires:

  1. Belle campagne aveyronnaise, je vais rejoindre sous peu le nord de l'Hérault avec des paysages un peu similaires. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, the first picture is soooooo cute!! :D :D The others are lovely, especially the last one! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooooooooooooh ! Trop bon les pieds de mouton !
    Tu vas te régaler et refaire le plein d'énergie ;oD
    Je les trouve beaux ces champignons...
    La texture douce dessus et leur p'tit pic pic dessous ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur ...je pense à vous ...nous on va se balader à Paris
    des bisous et une belle journée
    et à demain...nath

    RépondreSupprimer
  5. belle photos tu dois te régaler c' est qui le reflet dans l' eau c' est toi ? il faut bien regarder!! a bientôt biz et bonnes ballades

    RépondreSupprimer
  6. Un joli air d'automne dans ta campagne Aveyronnaise!
    Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  7. Misère! Mais ça se garde "secret" les coins à champi!! En plus pour des pieds de mouton! Ah Isabelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi impossible à retrouver le chemin, seule la famille est au courant et encore !

      Supprimer
  8. Quel bonheur de découvrir ton blog grâce à Martine une voisine qui sait tout faire de ses dix doigts et qui a eu raison de te mettre en lien. Je ne sais rien faire de mes dix doigts sauf taper sur un clavier et écrire et prendre des photos, c'est déjà pas mal mais autrement je suis très maladroite et j'admire les serial crocheteuses.

    Martine : http://www.cergyrama.com
    Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens à la maison je t'apprends le crochet ! C'est la maison au volets bleue sur la place.

      Supprimer
  9. Mmmh, ça sent bon la campagne : )

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances à toi Isa !!!

    RépondreSupprimer