samedi 29 décembre 2012

Sauveterre c'est chez moi !







J'aime la campagne en hiver, quand il pleut, quand il fait froid quand le vent d'Autan souffle. J'aime aussi faire de gros câlins aux ânes de La Garcie et avoir les pieds dans la boue. J'aime Sauveterre,  c'est décidé je reste ici !

15 commentaires:

  1. En effet ça a l'air bien chez toi ! J'y passerais bien un moment.

    RépondreSupprimer
  2. des photos magnifiques, on comprend que le rteour à la vie parisienne soit dur !!!
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles photos !!! exemple à suivre ! pendant cette période de vacances soyons proches de nos petits, il n'y a que ça de vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh... oh... oh... la ch'tite biquette !
    Moi aussi j'suis une chèvre de temps à autre...
    enfin c'est ce qu'on me dit être quand je fais ma tête de mule ;op
    Mais c'est de famille... on traitait aussi mon papa de "capra"...
    n'empêche qu'il y en a dans le ciboulot de ces petites bêtes-là ;oD
    Profitez bien de la nature et ressourcez-vous ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi l'hiver à la campagne, les grandes promenades dans le froid et après rentrer au coin du feu avec un bon chocolat tout chaud et un petit crochet...
    profitez bien ....et fais un câlin aux ânes pour nous .....on vous embrasse....nath

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme18:03

    Les pieds dans la boue,
    le cœur au vert,
    le cœur ouvert
    au bout, au doux...

    Christelle2L

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il y eu un moment de ma vie où j'ai quitté Paris, changement de vie radicale dans un petit village de 750 habitants... Au bout d'un certain temps, j'ai craqué ! Au fond, j'aime la campagne et la montagne pour me reposer, me ressourcer mais pas pour la vie quotidienne à long terme. Bonne fin de vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Tu restes ici... pour toujours, toujours ou jusqu'à la fin des vacances? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un chouette retour à la terre, profites-en bien!
    Moi aussi j'aime bien la campagne mais pour y vivre toute l'année , je ne sais pas?

    RépondreSupprimer
  10. J'en veux une biquette !!! Comme je te comprends. Bises et bonne fin d'année Isa.

    RépondreSupprimer
  11. Grandir avec les animaux c'est tellement agréable !

    RépondreSupprimer
  12. merci de la belle ferme , la nativité , l'allaitement super merci la texture les pied dans la boue
    blle nouvelle année

    RépondreSupprimer
  13. moi zossi, j'aime même l'odeur du fumier de brebis qui me rappelle les temps où je foulais les bergeries chez moi où il faisait chaud et la couche tellement épaisse avec des plafonds bas, me faisaient un univers fantastique !!! j'en ai tellement de souvenirs de ma vie à la campagne que j'ai du mal à comprendre les gens qui ne supportent que les lieux aseptisés qui sont pour moi plus dangereux !

    RépondreSupprimer
  14. Etant une fille de la campagne, je comprends les plaisirs que tu décris. D'ailleurs je ne peux vivre sans la proximité un coin de verdure avec des animaux que ce soit des oiseaux, des chats ou autre. Je suis restée proche de la nature qui pour moi est source d'inspiration. Alors profites bien de ces bons moments ! Bises

    RépondreSupprimer