samedi 15 décembre 2012

Un doudou au crochet pour les SC n° 148.

Voici mon petit doudou réalisé avec mes restes de laine.
Cette semaine les serial crocheteuses sont chez Nathalie M.
Pour faire des photos carrées allez chez Picmonkey c'est très facile.

Pour les nouvelles vous pouvez aller voir le règlement des serial crocheteuses.

23 commentaires:

  1. il est choupinou....on a envie de lui faire des câlins!

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi on peut faire des merveilles avec des restes de laine
    une petite châtaigne en violet toute sage tu ne pouvais pas me faire plus plaisir isa....bisous et belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce lapin, il est tout mimi ! tous les violets y sont ... bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. je l'adore ton doudou .... tiens le loin de moi, sinon je le fais mien !

    RépondreSupprimer
  5. ce qu'il est mignon ton doudou, j'adore ces grandes oreilles et son petit air sage

    RépondreSupprimer
  6. il est adorable!j'adore les doudous!t'as remarquée? bon le mien est en ligne! cette fois je n'étais aps trop inspirée mais bon j'ai quand meme fait quelque chose, tu sais que j'y ai pris gout au sans tuto!hihihihi! ça fait bosser le cerveau!

    RépondreSupprimer
  7. multi violet pour ce doudou , j'aime

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop craquant ce lapinou ! Merci pour le lien pour les photos carrées. Je vais essayer ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Il est adorable ton doudou Isa ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop mignon, je crois que justement ce qui me fait totalement craquer c'est le fait qu'il soit faits de plusieurs "restes"

    merci

    xx

    RépondreSupprimer
  11. hiiii j'adore et le violet c'est une de mes couleurs préférées (même mes lunettes sont violettes..) mais en ce moment pas trop le temps de prendre le crochet...

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou ce doudou !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment trop chou ton lapin.
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. il est très mimi ce petit lapin ! bizzzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme16:23

    ce doudou me plait beaucoup, à ma fille aussi!

    RépondreSupprimer
  16. trop beau ce doudou!

    RépondreSupprimer
  17. Il est craquant avec son petit air pensif et son habit en patchwork de violets.
    Moi j'ai du acheter une pelote cette semaine, pas un seul petit bout de fil violet dans mon stock... C'est pas souvent que ça arrive!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce petit lapin, il est superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  19. adorable ce doudou de belles couleurs tout aussi douce biz

    RépondreSupprimer
  20. A-t-il déjà été adopté par un de tes fils ?
    On a envie de le serrer fort fort fort
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. j'adore !!! je suis complètement fan et je rêve de savoir faire ça un jour !!!

    RépondreSupprimer