vendredi 11 janvier 2013

Mes coups de coeurs n°151

Merci à toutes pour cette semaine, je vois que le ménage est un sujet qui vous a inspirées.
 Vous avez toutes gagné ! 
Allez faire un tour au musée c'est génial !

Je vous donne rendez-vous chez Aprilio qui héberge les serial crocheteuses pour la première fois.

4 commentaires:

  1. merci à toi isa je ne savais pas que je pouvais aimer le ménage ...hihihi...je vais de ce pas voir le prochain sujet...bisous - nath

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sujet inspirant ! Bonne journée Isa.

    RépondreSupprimer
  3. ouaips, sujet captivant .......derrière le crochet hihi
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette magnifique idée. Je me suis éclatée !
    Vite vite je vais voir en quoi consiste le prochain défi.
    Bonne journée
    Platy

    RépondreSupprimer