samedi 2 février 2013

Un rôti au crochet pour les SC °155

Cette semaine chez les serial crocheteuses nous allons bien manger ! 
Vous pouvez aussi allez voir le musée, merci Zarola !

30 commentaires:

  1. Almost good enough to eat!

    RépondreSupprimer
  2. Non d'un crochet!! t'as un bon boucher!! héhé
    bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  3. il est tout simplement magnifique isa ...j'adore- bisous - nath

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, plus vrai que nature! j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  5. pour moi ce sera bien cuit ...mais un roti trop cuit pas bon alors je prendrai le début et la fin les bords quoi ...bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmmmmmmmmmm... avec une crème aux champignons... siouplé M'dame ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement gi-gan-tesque !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est plus vrai que nature !

    RépondreSupprimer
  9. super réaliste, forme couleurs et tout.... même la ficelle...
    bon moi je suis pas très viande....
    mais il est très appétissant...

    RépondreSupprimer
  10. Très appétissant! on dirait un vrai! ma fille rêverait du même il faut que je m'y mette!
    catherine

    RépondreSupprimer
  11. vraiment bien realisé!j'viens manger chez toi! bises

    RépondreSupprimer
  12. pour moi pas trop cuit !! quel appétit!! ce qu' il est beau!! mieux que chez le boucher biz

    RépondreSupprimer
  13. très beau roti !
    à faire rougir un boucher...

    RépondreSupprimer
  14. MDR! Bravo Isabelle!
    et j'aime aussi beaucoup les derniers petits bonnets de ces demoiselles ;-)

    Bises blanches de Chicago sous la neige ~

    RépondreSupprimer
  15. Miam ! Il a l'air divinement bon ton rôti. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Mmmmm, il est très tendre ! délicieux, vraiment délicieux. Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Plus vrai que nature, c'est superbe ! FilO

    RépondreSupprimer
  18. Miam!!! Il manque plus que la sauce aux champignons et à table!!! Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  19. Whaaaaaaaa! faut faire péter la sauce béarnaise!

    RépondreSupprimer
  20. Whaaaaaaaa! faut faire péter la sauce béarnaise!

    RépondreSupprimer
  21. Il est plus vrai que nature et je l'aime mieux au crochet d'ailleurs ;p Cette semaine je ne participe pas car je n'ai pas eu le temps nécessaire pour y réfléchir et agir. Mais cela ne m'empêchera pas d'aller admirer les oeuvres de chacune ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Bon sang ! (c'est le cas de le dire !)comment tu veux que je devienne végétarienne avec une création comme ça ?!? j'en mangerais !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Il est vraiment très très bien fait, très réaliste ! Où peut-on trouver le tuto ou le diagramme car j'aimerais beaucoup le réaliser à mon tour. Merci pour votre retour. Aline

    RépondreSupprimer