mardi 21 mai 2013

Vasarely blanket #4




Mes 70 losanges sont faits, je ne pensais pas y arriver.
Je dessine toute la journée pour ma prochaine collection "Quand je serai grand". Heureusement il pleut, cela me donne une bonne excuse pour ne pas mettre le nez dehors.
Les autres participantes c'est sur le blog de Purple.
Bonne journée à tous.

19 commentaires:

  1. Roooh lala... tu avances, tu avances...
    Rien pu faire depuis 2 semaines et encore moins ces jours !!!!
    Bonne journée sous la pluie ^_^

    RépondreSupprimer
  2. comme tu avances bien (trop beau)...pas moi!!! mais je vais tout de même mettre en ligne tout à l'heure...dessine bien car tu ne vas encore mettre le nez dehors aujourd'hui !!!! bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. Je vais craquer et essayer de me lancer si ça continue! :) Quelle idée délicieuse que de crocheter du grand art! :) ¡Qué mono!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette couverture ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu mets encore tes bobottes de neige... On aurait dû se faire un CAL chaussettes chaudes... Bon courage pour ta prochaine collection. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oui le mauvais temps a du bon pour le crochet ;) comme elle est belle .. ♥ les couleurs ....

    RépondreSupprimer
  7. I love this pattern! Great project and posting.

    RépondreSupprimer
  8. This pattern it's so cute! My next project probably :)

    Kisses
    Sofia G

    RépondreSupprimer
  9. Bottes, chaussettes épaisses, plaid en alpaga....et on est presque fin-mai !
    Mais comme tu dis, ça avance ! Et il est magnifique. En plus, je suis toujours aussi béate devant le panier en grannys !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi beau! Bravo!
    Marjorie
    http://filophiles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. It's amazing!!! have a good day.
    http://awesomeneedles.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!
    Un beau travail les pieds bien au chaud!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je suis allée faire mes courses au Monop en doudoune et j'ai remis le chauffage à la maison !

      Supprimer
  13. Plus l'évolution se fait, et plus je suis en admiration ! Quel magnifique projet ! Avec un temps pareil, cette couverture est d'actualité et te tiendra bien chaud, comme tes pieds dans les bottes fourrées ;p
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  14. les pieds au chaud, et les genoux super chouchoutés avec cette belle réalisation
    bonne soirée au coin du feu, ici aussi il pleut, il fait froid e't je n'ai pas ma vasarely-blanket

    RépondreSupprimer
  15. Chapeau , joli travail ! : )

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour les losanges !
    y'en a qui ont de la chance de ne pas avoir à sortir ! bon, demain je vais au boulot en bottes de caoutchouc !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai montré tes derniers dessins à mes loulous ! Ils sont fans !!! Bravo pour la blanket ; pour ma part, j'ai pris un peu de retard et je n'ai surtout pas commencé à assembler... Bonne continuation !

    RépondreSupprimer