samedi 6 juillet 2013

Ce que je fais de mes journées #2







Je profite des derniers jours pour faire un barbecue avec mes voisins, car lundi il  n'y aura que des gravats à la place de ma table. Nous en avons encore pour deux mois de travaux. Les vacances dans l’Aveyron ce n'est pas pour tout de suite.

8 commentaires:

  1. Courage !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! Il y en a un que ça amuse !! Il a bien grandit !! Bisous bisous et bon courage !! (moi je vous abandonne pour une semaine de plage ! je te dédicacerais des photos ;) )

    RépondreSupprimer
  3. profitez bien du dernier barbecue ......bisous ++ nath

    RépondreSupprimer
  4. Quelle guigne pour l'été, mais vive le barbecue entre voisins.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. une reconversion dans l'archéologie ?
    quel chantier, je pense que vous devez respirer des tonnes de poussière , bon courage (moi non plus je ne suis pas en congés )

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui forcément !!! Bon ben bon courage alors ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est Koh Lanta chez toi!!! Pfff :s
    Courage!

    RépondreSupprimer
  8. aie aie aie ma Pauvre! quelle poisse!
    Heureusement, tu le prends avec humour ;-)
    Bon Courage! "Hang in there" comme on dit chez moi!

    RépondreSupprimer