vendredi 23 août 2013

Mes coups de coeurs N°183

Merci à toutes, j'ai adoré vos petites pochettes, même en vacances vous avez été nombreuses.
Mon coup de cœur sera pour Tammy, qui vient d’Israël et qui est toute nouvelle.
Je vous donne rendez-vous cette semaine chez Nana Fafo.

3 commentaires:

  1. ouaips l'est mimi aussi sont couple de lion en plastique recyclé, si t'as 2mn peux-tu passer lui dire d'ouvrir les comentatires en compte: Nom/url Svp merci à charge de revanche héhé bonne journée, je file chez Nana fafoA+ bises

    RépondreSupprimer
  2. isabelle,
    merci beaucoup!!!!!!!!!!
    tammy.

    RépondreSupprimer
  3. Vacances... J'oublie tout...
    Mais non je n'ai pas oublié les SC ! Je reviens...
    J'ai du retard a rattraper...
    Bises et bonne fin de vacances Isa !

    RépondreSupprimer