jeudi 26 septembre 2013

Origrami j'adore !

Origrami vous permet d'imprimer vos photos d'Instagram.
 J'aime le format polaroid avec son papier mat.
Un vrai coup de cœur !
Et vous ?

13 commentaires:

  1. j'adore aussi!:_)
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore testé, mais je n'en entends que du bien. Et j'aime bien leur packaging en carton. Bref, à tester très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour également!
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer
  4. Je pense tester bientôt tant tout ce que je vois d'Origrami est joli.

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe ! merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas... je vais aller voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. Joli ! Pour un peu, on s'y mettrait : )

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai coup de coeur, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bein, ça m'a l'air génial... sauf que je ne peux pas tester... J'ai pas d'instagram...
    Mais normal, j'ai pas de phone qui me le permette aussi !!!
    Euh... je ne suis pas trop geek... Je suis plutôt du genre à user le produit jusqu'à ce qu'il lâche ^_^
    Mais c'est pas tout le téléphon... il faut aussi savoir faire de belles photos pour avoir un bel Origrami ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, génial !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme19:30

    Ah bah je cherchais un site pour imprimé certaines photos instagram, merci de l'idée.
    Je viens de passer commande, plus qu'a attendre mes photos maintenant.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme20:06

    Reçue mes photos également , j'adore
    J'en parle sur un article
    http://www.chezpitch.fr/mes-photos-instagram-origrami

    RépondreSupprimer