lundi 23 septembre 2013

SC n°188 : Un cabas au crochet avec un moule à gâteau.

Laine fluo de Bergère de France

Sur la base d'un moule à gâteau en silicone j'ai fait un sac cabas. 
Les participantes c'est chez Zarola .

37 commentaires:

  1. Waouh! super idée et couleurs qui ont du peps.
    Incroyables toutes tes idées!

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser !
    Moi aussi j'aime bcp ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais rire toi !...bon ben tu peux pu faire de gateau alors ! belle excuse

    RépondreSupprimer
  4. Rooooh ! Excellent !
    Moi ce qui me tue c'est les coordonnés de couleurs...
    Fond en silicone et anses en cuir (?) dans les mêmes teintes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super idée le coup du moule en silicone !!!!

    RépondreSupprimer
  6. briliant idea!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super!!! En voilà un au moins qui sera résistant!!!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous bag and i love your blog!!
    love daisy j xx

    RépondreSupprimer
  9. Complètement inattendu ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme14:04

    Chapeau pour l'idée!!! le sac est très joli et puis là, tu es sure de ne pas user le fond!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe et l'idée est excellente !

    RépondreSupprimer
  12. ah ben oui, quelle bonne idée... un détournement spectaculaire

    RépondreSupprimer
  13. Super on peut le poser par terre même par temps humide...

    RépondreSupprimer
  14. Un sac beau en version quatre-quart... !

    RépondreSupprimer
  15. Très ingénieux, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. innovant comme à ton habitude; tu peux même t'en servir pour porter le dessert chez des amis
    tout est super bien assorti, belle imagination

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop .....Génial ......Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Super idée ! En + on peut le poser partout il restera propre et étanche !

    RépondreSupprimer
  19. bravo chouette idée, pratique , j'adore bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  20. super - trop fort il est très joli ..bisous ++ nath

    RépondreSupprimer
  21. mince, plus de gâteau alors? bouhouhouh...!
    heureusement qu'il est bien ce sac, c'est moi qui te le dit!

    RépondreSupprimer
  22. Génial comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  23. Avec un moule à gâteau en silicone ! Brillante idée :-) Le résultant est top...comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  24. c'est super original, j'adore :) et les couleurs sont top

    RépondreSupprimer
  25. coucou
    ah bah ça alors !
    sympa l'idée joli choix de couleurs
    à bientôt Sandy
    ps j'ai posté mon mobile porte bonheur mdr !

    RépondreSupprimer
  26. Il y a le cake au chocolat au fond du sac? Trop joli!

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme12:41

    Salut. Décidément, vous avez plus d’un tour dans votre sac ! Je me demande d’où vous est venue l’idée de créer un sac à partir d’un moule à gâteau en silicone. C’est bien fait, et en plus, j’adore la couleur !

    RépondreSupprimer