vendredi 20 décembre 2013

The serial crocheteuses n°201 : un cadeau.

Laine fluo de Bergère de France.

Un petit nœud au crochet pour un joli papier cadeau !
Les autres participations c'est chez 1.2.3. Paris.

22 commentaires:

  1. JoLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAPILLON ^_^

    RépondreSupprimer
  2. is very cute!congratulations

    RépondreSupprimer
  3. Simple et graphique ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli et très revigorant, bonnes fêtes à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ce rouge tonique qui illumine le papier cadeau

    RépondreSupprimer
  6. Super joli! J'adore cette association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli !! Je peux avoir le même sur mon tableau :) !!!!!!
    Passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  8. trop beau ce noeud rouge !!!! :) j'espère que le réveillon s'est bien passé et que papa Noël a été généreux

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! Et ce nœud sur ce papier ressort bien comme il faut. Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo le père Noël a coincé son booo noeud pap dans ton cadeau!! lol! joyeuses fêtes de fin d'année A+ bises

    RépondreSupprimer