mercredi 4 décembre 2013

Vente de créateurs à l'atelier j-2


Les 6-7 décembre 2013, il y aura aussi des cours de crochet et tricot, mais surtout nous dédicacerons nos livres.
Le résultat du tirage au sort sera en ligne vers midi.
A tout à l'heure.

6 commentaires:

  1. C'est super pour le crochet ! Justement j'aurai besoin de quelques explications de bases !!! J'ai hâte d'être à samedi ! Bonne préparation et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ces livres m'ont l'air sympathiques!... Allo, père Noël... est-ce que je vous ai dit que j'ai été très gentille cette année?... Ma liste s'allonge... aïe!

    RépondreSupprimer
  3. Peux-tu me dire si tu auras des cahiers de coloriage. Car j en recherche un fille et un garçon. ?

    RépondreSupprimer
  4. Dommage d'être si loin...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:54

    Hello Isabelle, i bought your book my crochet doll and I really like it. so i began immediately to crochet a doll but it seems that there is a part missing on p66 concerning the head of the doll? it says in the book that after 19rounds I have to cut the yarn and fasten off, but don't I have to decrease? or am i doing something wrong? could you please help me?
    thanks a lot (my e-mailadress : rochelsnot@gmail.com)

    RépondreSupprimer