mercredi 26 février 2014

Illustration cochon.

Je continue ma série, toujours avec les Néocolor ll de Caran d'Ache, une technique que j’apprécie particulièrement. J'aquarelle dans un premier temps, je reviens dessus avec un ton plus soutenu et je finis par lustrer avec un chiffon doux.

8 commentaires:

  1. ça rend vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Pas très souriante miss cochonne mais bien mignonne. Merci pour ce joli bestiaire de ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du en cours, je vais rectifier. Merci pour le conseil !

      Supprimer
  3. Quel talent...c'est doux, adorable, ancien, câlin, coloré mais pas à outrance...c'est très beau ce que vous faites.
    Si vous pouviez me caricaturer mon Balou (un de mes 4 loulous, labrador) pour en faire un joli portrait pour l'asso...avec ces belles couleurs tendres...
    Merci pour nos yeux.
    Isabelle
    AGAPPA

    RépondreSupprimer
  4. Today I found your blog and loved your work at first sight :)
    Regards from Poland :)

    RépondreSupprimer
  5. Coquette cette demoiselle!

    RépondreSupprimer
  6. tes deux croquis reflettent bien ton envie de dessiner, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Le lapin le cochon, ça va finir par faire un sacré festin ;) ! Ils sont super tes animaux!

    RépondreSupprimer