mercredi 5 février 2014

Je reste au chaud !

Encore un peu malade, je reviens ici tout doucement.
Je reste au chaud, avec mon nouveau poêle à bois et Ivy qui fait maintenant 3 fois Gigi !

17 commentaires:

  1. Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. I love your stove. And curtains. And brick wall. And doggie.

    RépondreSupprimer
  4. On t'envoie du chocolat chaud par la pensée !!!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi...moi aussi!! Ivy tu me fais une petite place ...j'adore ton poêle il est trop beau ....

    RépondreSupprimer
  6. Prenez soin de vous ! Bon courage...

    RépondreSupprimer
  7. Reste bien au chaud et repose-toi si tu peux !
    Ton poêle à l'ancienne est trop beau... j'adore !
    En tout cas, Ivy à l'air d'y être bien à côté ^_^
    Et Gigi ? On ne la voit plus en photo ?!

    RépondreSupprimer
  8. Dear Isabelle,
    a friend who knows French wrote me what I want to say: Je vous souhaite une bonne sante.
    wishing you good health and quick recovery.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle, remets-toi vite et bien, je suis sûre qu'Ivy est aux petits soins...

    RépondreSupprimer
  10. bon rétablissement , bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  11. Un bon grog...et vite remise sur pied ! ;) Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  12. Bon rétablissement Isabelle, prends bien soin de toi au coin du feu.
    Incroyable comme elle a changé Ivy !!! tu nous les montreras l'une à côté de l'autre ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ivy, arrête de faire semblant d'être sage, hein...

    RépondreSupprimer
  14. Je me promène souvent par ici...Tout est très beau, j'adore!....Faites attention avec votre nouveau poêle à bois....Ma maison a brulé a cause d'un poêle à bois tout neuf, ramoné...

    RépondreSupprimer