vendredi 28 février 2014

Mes coups de cœurs n°210

Cette semaine au Mexique avec vous à été formidable. J'ai adoré toutes vos créations. Aussi, vous avez donc le droit de mettre sur votre blog la carte récompense. J'ai quand même eu un vrai coup de cœur pour la création de Pimp ta life qui est juste incroyable !


Je vous donne rendez-vous maintenant chez Zarola.

10 commentaires:

  1. oooolala merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mazette, il est carrément génial!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur partagé !

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! Encore une fois :) Bonne semaine de création pour toi ! et toutes les crocheteuses bien sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Is there a pattern anywhere for this awesome skull??? :)

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas trop les têtes de mort mais cette créa est trop belle vive sa réalisatrice

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement trop forte .. je kiffe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Avec le détail de la dent en or en prime! magnifique! merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer