lundi 7 juillet 2014

Une pochette au crochet.

Voici ma pochette de mariage.
Les autres participations c'est chez PurPle.

29 commentaires:

  1. Superbe pochette scintillante ! La classe !

    RépondreSupprimer
  2. version argent superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Elle brille ! Elle est superbe est fera assurément beaucoup d'effets !

    RépondreSupprimer
  4. très chic ta belle pochette.....

    RépondreSupprimer
  5. Géniale et so chic !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très classe...
    ah oui je me souviens que ma grand mère en avait tricoté pour les fillettes pour un mariage, je ne sais pas ce que la mienne est devenue...

    RépondreSupprimer
  7. Whouaw !!elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  8. Mais voilà l'idée qui me manquer pour :
    1- faire le clutch du siècle
    2-utiliser THE boule de fil métallisé.
    D'ailleurs, ça suffit une boule ?

    RépondreSupprimer
  9. classe , select , vive ta pochette argentée

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop classe!je ne participe pas cette fois ,je suis dans les analyses, prises de sang ,rv médical ,bref c'est le bazar côté santé. bises

    RépondreSupprimer
  11. Elegantissima ! Je me demande quel est ce fil d'argent...

    RépondreSupprimer
  12. elle est vraiment très belle cette pochette j' adore cette couleur argent biz a bientôt un beau sujet !!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme18:09

    trop belle la classe !! c'est quoi comme matière !?
    talitakoumhttp://carrementmaman.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. superbe, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  15. Le fermoir et la chainette rendent encore plus classe cette pochette argentée, j'aime!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe et étincelante !! Bravo !

    RépondreSupprimer