jeudi 7 août 2014

Mon Sauveterre...


Merci à Sylvaine et à Murielle pour cette belle interview.
Allez voir vite, c'est ici.

9 commentaires:

  1. J'espère que je pourrai faire un tour dans ton village fin août. Car nous avons loué un gîte dans l'Aveyron.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, peut-être... j'y viendrai ;)
    Merci pour les différents liens, j'ai pu découvrir Maia et ses magnifiques photos !
    C'est tout ce que j'aime... de la macro... de la poésie... j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. une très belle région mise à l'honneur , des artisans et des magnifiques photos ; merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Et la photo est géniale.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est si belle ta ville. Mercredi soir j'ai pris un grand plaisir à y flâner, comme à chaque fois. J'ai même joué à ta marelle en attendant le concert. Mention spéciale pour la rangée de bottes dans l'escalier, elles ont fait sensation auprès du groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho zut il fallait monter à la maison !

      Supprimer
  6. Il est très réussi cet article, cela donne envie de venir faire un tour
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je vais y jeter un oeil.

    RépondreSupprimer