dimanche 7 septembre 2014

Maison et Objet.





Retrouvez ma nouvelle collection chez

8 commentaires:

  1. ROooo lala !! c'est la caverne d'Ali Baba !! Tu dois avoir des papillons dans le ventre à la vue de tes dessins à perte de vue <3 !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le joli coin de paradis !! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore.. la game s'agrandi : tapis rond, toise, sac a jouet ......... Génial je t'admire comme toujours bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14:37

    A Dax, il y a une papèterie qui a tout un grand coin avec que tes créations, sympa ça !
    eva

    RépondreSupprimer
  5. Et bien quel stand! Il a dû faire fureur au salon.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme07:11

    Suis fan mais difficile de trouver des points de vente vers chez moi....à moins de faire 100 bornes! et souvent des produits "épuisés" sur le site le coin des créateurs....c'est le succès!! mais dommage pour ceux qui n'ont pas accès à des points de vente facilement...

    RépondreSupprimer
  7. Commande passée au salon!!!
    Puis reçue..!!
    Puis achetée par mes clientes...!!!
    Alors re-commande!!!
    Merci Isabelle pour ces très beaux dessins!

    RépondreSupprimer