mardi 30 septembre 2014

Un snood au crochet pour les serial crocheteuses n°241



L'automne arrive, la fraicheur matinale s'installe. 
Maintenant j'aurai mon snood pour accompagner Méri à l'école.
Les autres participations c'est ici.

21 commentaires:

  1. joli dans cette couleur et comme ça tu auras bien chaud

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie, cela m'aurai éviter mon mal de gorge de ce matin.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Wspaniały komin !!
    No i ładny kolorek.
    Pozdrawiam :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la couleur, parfait pour les premiers frimas :)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air bien moelleux et j'aime beaucoup ce bleu !

    RépondreSupprimer
  6. beauuuuuuuuuuuuu cette couleur!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison .....on a toujours besoin d'un joli snood.....

    RépondreSupprimer
  8. joli ce snood ! belle couleur !

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air chaud!!!! Et j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  10. Top couleur! On achète!!!
    Ici, on en a déjà besoin... on est passé de l'été indien à l'automne en 24 heures... brrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Que je l'aime !! c'est un doudou pour cou : cette couleur et ce moelleux : <3

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air si doux...
    PS je me suis lancée dans la confection du renard. Peux-tu m'indiquer où trouver les yeux à clipser et les petits accessoires du livre ( panier en osier, muni valise)

    A très vite...

    RépondreSupprimer
  13. J'aime cette couleur !!! Il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  14. Et avec une couleur estivale, parfait pour la transition ce snood !

    RépondreSupprimer
  15. pleins de douceur :)

    RépondreSupprimer
  16. Sobre et tellement doux, j'aime beaucoup : )

    RépondreSupprimer
  17. Trop joli ce snood, j'ai crocheté une pochette (pas encore sur mon blog) dans le même coloris qui serait bien assortie !! Bravo et douce soirée !!

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie couleur pour ton snood !

    RépondreSupprimer
  19. très sympa le snood au crochet, ca change du tricot...

    RépondreSupprimer
  20. Pour avoir bien chaud.

    RépondreSupprimer