lundi 22 septembre 2014

Une trousse carotte pour mes crayons de couleur.




Les autres participations c'est ici.

24 commentaires:

  1. Ohhhhh Chouette chouette chouette... ♡

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Une trousse pour que les crayons aient bonne mine !!!!! Ok, elle était facile celle là !

    RépondreSupprimer
  4. une superbe belle idée.......trop belle belle

    RépondreSupprimer
  5. elle est super cette trousse!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime j'aime j'aime... très assortie à ta carotte galet ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop jolie ! : )

    RépondreSupprimer
  8. Oh !!! Je veux la même...

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique et encore très original.

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette trousse ! encore une belle idée :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est géniale cette trousse carotte :)

    RépondreSupprimer
  12. wahouuuuuuuu !! trop rigolo les crayons cachés à l'intérieur ;-)

    RépondreSupprimer
  13. c'est a croquer hihihihihi Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. So cute and clever!

    RépondreSupprimer
  15. elle cache bien son jeu ta carotte !

    RépondreSupprimer
  16. Trop chouette cette carotte, bien pratique pour ranger ses crayons !! Gare au lapin !! Douce journée !!

    RépondreSupprimer
  17. bien sympa, et ça donne envie de s'installer dans la cuisine !

    RépondreSupprimer
  18. Une belle façon d'aimer les légumes.

    RépondreSupprimer