mardi 28 octobre 2014

Rencontre avec Zak.


Un après-midi à parler tricot et crochet avec Zak, à refaire le monde dès notre première rencontre, à parler de tout et de rien, à partager des idées et des projets, ce fut que du bonheur !

8 commentaires:

  1. :) Quelle joie de se réveiller et de lire ce doux post ! :) Merci Isa, merci pour cette merveilleuse rencontre et prépares toi pour la suite des aventures, ça va être dingue !
    Bisous
    Zak

    RépondreSupprimer
  2. Je n'écris pas bien encore en francais mais je veux t'écrire pour te dire que j'adore ton blog :D

    RépondreSupprimer
  3. Une rencontre comme ça, ça promet ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. sympa de découvrir un jeune homme qui crochete mais pas que...merci Isabelle pour ce partage!ps: ton dernier livre est une pure merveille! je l'ai achetée des la parution mais j'ai pas eu le temps de te le dire ,j'en profite! je me fait opérée bientôt donc je ne crochete pas pour les défis SC en ce moment mais je reviendrai quand ça ira mieux! bises.

    RépondreSupprimer
  5. mignonnnnnnnnnnnnn........les doudous Isa, les doudous ! MDR

    RépondreSupprimer
  6. Epatant, et prometteur !!!

    RépondreSupprimer