lundi 6 octobre 2014

Un pétassou pour ma cuisine.




Les autres participantes c'est ici.

19 commentaires:

  1. maintenant je sais à quoi ressemble une pétassou

    RépondreSupprimer
  2. ouiii un pétassou grassouillet j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ton petassou entre éponge et chiffon.
    J'aime beaucoup ton évier et ton savon façon école de mon enfance.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. chou le petit "Pétassou"...
    j'aime ta photo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli pétassou :) et quelle bonne idée d'y ajouter une éponge!
    En fait, j'en ai des comme ça chez moi (avec de la microfibre) mais j'ignorais son nom aveyronnais ^^

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot : le pétassou. Ton pétassou est tout mignon!
    Merci pour les serial crocheteuses, c'est réellement amusant!
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ce pétassou bedonnant ! et ce robinet !! et cet évier !!!

    RépondreSupprimer
  8. Simplement bleu... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Me encanta! I la cocina también!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme13:34

    Il est très chouette, la couleur est sympa !
    eva

    RépondreSupprimer
  11. il est tout dodu, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  12. Joli en forme d'oreiller !

    RépondreSupprimer
  13. Le mot "pétassou" est maintenant adopté et le tien est très joli !

    RépondreSupprimer