mardi 18 novembre 2014

Chihuahua & bouledogue.


Ivy et Gigi adorent les carottes bio de mon maraîcher. Elles attendent devant la porte de l'atelier tous les lundis matin. Didier arrive avec son panier, sort son laguiole de sa poche, découpe des petites rondelles de carottes et fait la distribution. Le lundi c'est la fête à la maison !

8 commentaires:

  1. Et le mardi, la blogosphère profite de la joie et de la douceur ;)

    RépondreSupprimer
  2. ces deux là me font craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Des chiens végétariens ?

    RépondreSupprimer
  4. tiens, moi aussi j'ai un chien dévoreur de carottes, il adore ça. Je me sens moins seule tout à coup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu as donc des toutounes aimables, à la peau rose :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma toutounette aurait préféré les pommes de terre ! Comme çà pas de chamailleries ;-)

    RépondreSupprimer