jeudi 28 mai 2015

Un tote bag pour la fête des mères.


Cette semaine avec les élèves nous avons réalisé un tote bag avec des tampons gommes. 
Retrouvez au Géant des Beaux Arts le support à graver Factis Print block

8 commentaires:

  1. Au-delà de la belle idée, je repars avec un nouveau mot, car je ne connaissais pas le "tote bag" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:42

    Un tote gourmand que je sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce tote bag, j'aimerai habiter plus prochaine, et je serais un de vos élèves!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le tote bag gourmand!!!
    A personnaliser sans modération.

    RépondreSupprimer
  5. Il y aura des mamans bien chanceuses dimanche !
    BRAVO.

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmh, joli et gourmand tout ce que j'aime !!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée ! (j'avais du retard dans mes lectures, vacances obligent...)

    RépondreSupprimer